Hilvin

Dernières publications

RSS
11 août 2016 à 18:56 - Messages
Les serveurs sont down ? Impossible de me connecter :(. Edit : ça remarche après avoir relancé mon wifi :o. Merci pour le l... Lire la suite
Oui tu peux tous les avoir dans les oeufs. Les restrictions géographiques sont juste pour les pop sur la map.... Lire la suite
10 août 2016 à 22:17 - Messages
Moi ce qui me fait bien marrer c'est que ça n'a pas été annoncé comme une beta. Par contre en début d'année quand c'était ... Lire la suite
9 août 2016 à 21:30 - Messages
Vu le temps qu'il faut pour choper tous les bonbons, t'as peut-être le temps de trouver mieux voire en choper un bien dans ... Lire la suite
9 août 2016 à 14:46 - Messages
C'est cool de faire des beta test après la sortie du jeu :o.... Lire la suite
Et? Quand c'était en Beta au Jap, c'était clairement annoncé comme une beta. Depuis la sortie mondiale, ça n'a jamais été ann... Lire la suite
La France tu l'aimes ou tu la quittes :merci:. Paile a fait une réponse détaillée sur ce qui ne va pas. Le point central é... Lire la suite
8 août 2016 à 19:43 - Messages
Ça augmente les chances de capture sur la première pokeball qui touche. L'effet disparaît s'il sort (donc en remettre une autre... Lire la suite
8 août 2016 à 14:46 - Messages
Ça a l'air d'être le cas puisqu'ils veulent attendre d'ouvrir le jeu à tous les marchés avant de proposer du nouveau conten... Lire la suite
Ici : http://pokemongo.gamepress.gg/.... Lire la suite
7 août 2016 à 22:44 - Messages
Je rebondis là-dessus mais l'interview était surréaliste, le ton et les questions du "journaliste" m'ont fait penser à un s... Lire la suite
7 août 2016 à 18:20 - Messages
Attends, y en a qui vont t'expliquer que le radar est très bien comme ça... Pour l'image c'est sur pokeadvisor.... Lire la suite
Le level de dresseur n'impacte pas les IV (je sais plus qui disait que c'est défini au pop sur la map et donc le même pour tous... Lire la suite
7 août 2016 à 09:17 - Messages
Si t'as une idée où ça pourrait être je suis preneur. Google me renvoie plein de problème sur la recherche du menu démarrer m... Lire la suite
6 août 2016 à 09:57 - Messages
J'ai un bug embêtant sur W10 (et je trouve rien sur google). Lorsque je suis dans la fenêtre des paramètres la bar de recherche... Lire la suite
Ce que je comprends pas c'est le fait que ça ne touche que la fenêtre paramètres. Ça ne devrait pas merder aussi dans le menu d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hilvin n'a publié aucune critique de jeu.