Hilvin

Dernières publications

RSS
27 novembre 2015 à 20:52 - Messages
Ok. Du coup en alim, j'ai ça et j'ai un Zalman 9 plus. Le crucial M4 est déjà un 2,5' donc je devrais tout avoir dedans non? ... Lire la suite
Ok donc pour tout le reste c'est ok?... Lire la suite
27 novembre 2015 à 18:19 - Discussion
Bonjour à tous, je souhaite améliorer ma config (pour profiter des offres du moment et parce que c'est bientôt nowel) et je s... Lire la suite
25 novembre 2015 à 19:06 - Messages
Ca me saoule bien pour le skin de Jaina :(. J'osef complètement le reste du pack.... Lire la suite
20 novembre 2015 à 10:26 - Messages
Je sais pas comment fonctionne le serveur de messagerie de Blizzard mais que ce soit pour l'alpha d'Heroes ou la beta d'overwat... Lire la suite
30 octobre 2015 à 20:46 - Messages
Je suis le seul qui n'ait plus accès au menu des options? PS : j'ai rien dit.... Lire la suite
Lorsque t'es sur l'écran avec les 3 slots, tu as l'option en bas.... Lire la suite
29 septembre 2015 à 21:07 - Messages
Y a des chances que le Chromecast2 pop sur Amazon? Étrangement j'ai un blocage psychologique à donner mon numéro de CB à googl... Lire la suite
23 septembre 2015 à 18:12 - Messages
Comment ils arrivent à se gourer sur la traduction de carte et sur le principe de ce brawl sérieusement...... Lire la suite
9 septembre 2015 à 22:45 - Discussion
Bonjour, je me tape des retours bureau intempestifs lorsque je joue, ça doit être un processus qui veut prendre la main mais ... Lire la suite
5 septembre 2015 à 09:46 - Messages
Vous voulez rigolez un coup? Druide contre druide. Mes deux putains de shredders qui font pop l'aspirant de darnassus...commen... Lire la suite
31 août 2015 à 22:05 - Messages
Purée je suis tombé sur l'uther le plus ingrat de la terre...ils foncent comme un gros teubé sur une idole où y a 3 mecs de la ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hilvin n'a publié aucune critique de jeu.