Les forums JOL

Hilvin

Dernières publications

RSS
5 août 2016 à 08:40 - Messages
Oui, j'ai réussi pendant le week-end du 14 juillet tout le monde était parti. Maintenant c'est juste impossible.... Lire la suite
4 août 2016 à 20:41 - Messages
On doit pas avoir la même notion du mètre en Europe et aux US alors. Actuellement le radar ne sert à rien, à part te trol... Lire la suite
On est bien d'accord que supprimer l'affichage des 3 pas quand tous les pokemons étaient affichés à 3 pas, ça change rien. On f... Lire la suite
C'est les CP qui sont capés. Même au 40 tu pourras toujours tomber sur des pokemon à 10CP.... Lire la suite
4 août 2016 à 16:32 - Messages
Comme on sait pas ce que pense Niantic de Pokeadvisor, il y toujours le doute. Et ça peut permettre une vérification rapide l... Lire la suite
Elles "changent" lorsque tu recharges car ces solutions te donnent des indications (un intervalle), si tu les utilises corr... Lire la suite
3 août 2016 à 22:42 - Messages
Tiens, quelqu'un sur reddit qui développe une appli qui calcule les IV à partir d'un screen (ici). Je n'ai pas essayé (j'attend... Lire la suite
30 juillet 2016 à 15:00 - Messages
Y a un endroit pour report les mecs qui te prennent trois arènes en moins de 5 minutes alors qu'il en faut au moins 20 pour all... Lire la suite
Vu les sens interdits, ça doit être plus rapide à pied. Si tu veux le mec lvl 29, j'avais vu sur une seule arène dans le c... Lire la suite
29 juillet 2016 à 21:20 - Messages
Les feuilles de calcul dans le wiki sont toujours à jour ou de meilleures ont été faites (pas de pokeassistant ou autre, je tro... Lire la suite
23 juillet 2016 à 15:34 - Messages
Petite technique roucool de ce matin, 58k d'xp. C'était limite sur le timer de l’œuf par contre avec les animations qui mettent... Lire la suite
Près de Montparnasse mais impossible de le trouver avec le bug des 3 pas.... Lire la suite
22 juillet 2016 à 20:55 - Messages
J'ai un bug bizarre, lorsque je rentre sur la fenêtre pour attraper les pokemon ils n'apparaissent pas et l'écran freeze lorsqu... Lire la suite
Mauvaise langue :p J'ai désinstallé et réinstallé et tout est revenu à la normal.... Lire la suite
19 juillet 2016 à 20:52 - Messages
Si tu restes sur place lorsque tu as ce bug, le pokemon sera sur la carte si tu ne l'as pas choppé.... Lire la suite
Non, ça n'a pas été le cas pour les autres pays.... Lire la suite
En effet, seul le max de CP des pokemons augmente et pas les CP lorsqu'on gagne un niveau de dresseur (tu verras que tu n'e... Lire la suite
18 juillet 2016 à 15:29 - Messages

Jeux

Critiques

Hilvin n'a publié aucune critique de jeu.