Rakushu

Dernières publications

RSS
15 août 2009 à 12:16 - Messages
Il se rend p'tète pas visible mais bon... T'as vu sa puissance de frappe ? Laissez lui au moins une petite chance de gagner à c... Lire la suite
14 août 2009 à 19:50 - Messages
Bon bon bon... Je suis totalement contre.Bon ok, je joue Sram, mais est-ce une raison pour que mon post ne soit pas neutre ? Et... Lire la suite
3 août 2009 à 13:30 - Messages
Yop !Alors voilà, j'ai fais la toute première colo de ma vie, sur le Iop... ( Ceci est une très bonne excuse pour pardonner sa ... Lire la suite
Hein ? Bah nan... 'fin explique ce que tu veux dire...... Lire la suite
Oui m'enfin un Iop reste un Iop, savoir de quel côté taper c'est dur...( Oui mais en fait non, j'ai vraiment pas fais attention... Lire la suite
31 juillet 2009 à 15:19 - Messages
Donc entre 23h et 9h quoi ? :'D Sinon comme dit précedement je pense que tu ferais mieux d'acheter ce que tu veux à ceux qui ... Lire la suite
30 juillet 2009 à 11:53 - Messages
Bonsoir !Voilà un Iop tout simple, sans trop de détails... Encore une fois, pour ceux qui veulent le colorer, allez-y....J'vais... Lire la suite
@Ma : Je sais mais le dernier message est passé à la trappe... C'est juste que moi et les colos pour le moment c'est pas trop ç... Lire la suite
24 juillet 2009 à 02:59 - Messages
Bonsoir Joliens, bonsoir Joliennes !Alors voilà, je vois que beaucoup de gens cherchent des dessins à colorer, alors je vais fa... Lire la suite
23 mai 2009 à 16:01 - Messages
Moi je joue normalement... :)Non c't'une blague, déco en pleine séance de pêche ! Mais que fait Ankama ? Ils ont eux aussi sort... Lire la suite
Connecté ! Je suis connecté ! Et ce, sans fil d'attente °_°... Lire la suite
1 mai 2009 à 13:59 - Messages
26 avril 2009 à 15:56 - Messages
Superbe ton Enie Mariu ! Mais tu t'es laissée influencer par Chobits ou bien ? ( Hé mais c'est p'tète même pas des oreilles ! °... Lire la suite
Disons que j'avais vraiment pas envie de me faire chier en effet......Ok, j'vais voir c'que je peux faire -_-... Lire la suite
Oh puté ! Superbe l'Enie !!:amour:... Lire la suite
25 avril 2009 à 20:42 - Messages
Oui, la dague est tordue en fait, mais j'avais la grosse flemme de me retaper toute la main....Sinon pour la clarté, c'est la f... Lire la suite
Merci Moyashi :merci:Je commence à peine le line justement.. Et p'tète la colo ensuite... M'enfin on verra, c'est la toute prem... Lire la suite

Jeux

    Rakushu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rakushu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rakushu n'a publié aucune critique de jeu.