Guigsy

Dernières publications

RSS
26 août 2008 à 19:45 - Messages
Tout est une question de moment. Selon le besoin, les prix peuvent aller du simple au triple. Au début scavenger sera surement ... Lire la suite
26 août 2008 à 12:04 - Messages
Les classes d'un MMO ne sont jamais équilibrées et la classe cheatée du moment varie au cours du temps.C'est pour ça qu'un MMO ... Lire la suite
26 août 2008 à 12:00 - Messages
EA store n'offre pas d'accès à la béta? Pcq c'est tentant là...... Lire la suite
Je viens d'envoyer un mail à Goa pour voir s'ils se portent garant de l'offre d'EA. Affaire à suivre!... Lire la suite
J'ai un mail en cours, j'espère avoir une réponse d'ici 48h (délais annoncés).... Lire la suite
26 août 2008 à 09:32 - Messages
Tout le monde connait le "j'ai un ami qui". On sait que tu parles de toi-même.... Lire la suite
26 août 2008 à 09:13 - Messages
Dire de quelqu'un qu'il est comme ceci ou comme cela sur le seul critère de son age est un raisonnement fonctionnant sur le mê... Lire la suite
26 août 2008 à 09:07 - Messages
10meilleurs teams*10serveurs*15personnes = 1500.Si tu as voulu dire la meilleure team de chaque serveur*10, ça fait toujours 15... Lire la suite
26 août 2008 à 08:19 - Messages
Cela m'étonnerait que ce soit FilePlanet qui décide à qui il distribue les clefs.... Lire la suite
26 août 2008 à 08:17 - Messages
La file d'attente dont il parle est, je crois, le fait que tu puisses pousser sur la touche d'un sort un peu de temps avant la ... Lire la suite
25 août 2008 à 14:36 - Messages
Tu ne post pas au bon endroit, ton lien est censuré et à mon avis ton post bientôt fermé.... Lire la suite
25 août 2008 à 14:35 - Messages
Ya que moi qui pense que c'est une mauvaise idée de jouer au même jeu que sa copine? Je l'ai fais alors qu'on vivait ensemble e... Lire la suite

Jeux

    Guigsy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Guigsy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Guigsy n'a publié aucune critique de jeu.