Bad-Beeeat

Dernières publications

RSS
5 août 2011 à 13:08 - Messages
Moui, j'ai plutôt l'impression que ça s'étire: j'ai gagné 2000kjol hier, et pourtant je suis passé de 83e a 99e!... Lire la suite
4 août 2011 à 19:15 - Messages
C'est pas parce qu'il y a marqué R-E qu'il faut plus regarder les compos x) Fier de mon serveur pour la première fois en 3 ans... Lire la suite
4 août 2011 à 18:36 - Messages
Nop. C'est vraiment dommage, j'adorais ce stream, celui des ef est très bien aussi, plus technique, mais moins fun. Peut être... Lire la suite
3 août 2011 à 18:40 - Messages
Tu vas apprendre a le connaitre et a l'apprécier alors, CRUOR le divin! Cette année il est un peu mou encore, mais si t'as du t... Lire la suite
Salut, impossible de rejoindre le stream de Nikkau, alors que je ne rencontre aucun problème pour aller sur celui d'EF... norma... Lire la suite
3 août 2011 à 15:39 - Messages
Globalement, dès qu'il y a feca/eni+zobal dans les deux teams, faut s'attarder sur les joueurs! J'avais déjà misé hier sur des ... Lire la suite
3 août 2011 à 11:09 - Messages
Le rhyzome, c'est une valeur sure, mais c'est vrai que l'absence de stats est parfois gênante. J'ai regardé un peu, y'a deux c... Lire la suite
2 août 2011 à 12:01 - Messages
Moui, j'aurais tendance a dire que multi/sagesse+pas de parchottage force => panoplie Glours. C'est pas original, et perso je ... Lire la suite
1 août 2011 à 21:44 - Messages
( http://www.youtube.com/watch?v=_W0mAp-UPXo&feature=player_embedded ) Bravo a la team C, j'ai regardé votre match, très pla... Lire la suite
1 août 2011 à 15:51 - Messages
Listen, let Ankama and Jol dofus do their job, but be sure you'll be the first informed as soon as possible. Comme di... Lire la suite
28 juillet 2011 à 13:51 - Messages
J'aurais tendance a dire là dinde, car elle offre un po, permet de booster les dégats sans toucher aux soins, et offre un joli ... Lire la suite

Jeux

    Bad-Beeeat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bad-Beeeat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bad-Beeeat n'a publié aucune critique de jeu.