Kikli's Team's

Dernières publications

RSS
9 octobre 2010 à 00:22 - Messages
Je pense que tu répond seul à ta demande dans ton Post. Tout dépend de ton acheteur.... Lire la suite
8 octobre 2010 à 09:51 - Messages
Dagues Hirr juste énorme. Mais les PréRequis oblige un stuff un bien spécial et donc certains sacrifice malheureusement.... Lire la suite
Tres beau concurrent à la Az, mais sans la perte PA..... Lire la suite
7 octobre 2010 à 20:54 - Messages
Cette personne est la pour nous transmettre un message. Pour essayer de faire connaitre son clan. Et la seul chose que vous fa... Lire la suite
6 octobre 2010 à 23:55 - Messages
Exactement le meme problème. (Par grave So' de toute façon tu allais perdre) Michel-Sardou Enu 195 Silvosse.... Lire la suite
Rho pas de RB j'ai enfin réussit ce fichu Mansot :X... Lire la suite
"Statut Inconnu" Pour notre serveur.... Lire la suite
1 octobre 2010 à 19:25 - Messages
Il n'y a aucun seuil. En recherchant un peux j'ai vue que la plus part des gens obtiennent 3 rune GA PA avec 200 arc Abraknyde,... Lire la suite
29 août 2010 à 23:19 - Messages
D'accord avec Limpenetrable! Les bon vieux châtiment de bourrin, tous 16PA's tous à la houffe pour faire des chatie de monstre.... Lire la suite
26 août 2010 à 12:33 - Messages
félicitation à Silvosse C! Encore une fois un bon combat, à reproduire ce soir! Et félicitation à tous les joueurs de silvosse ... Lire la suite
25 août 2010 à 07:20 - Messages
Yes! Ce n'est que justice. Maintenant soutenons tous notre équipe pour qu'il aille au plus loin! Mais surtout qu'il continue de... Lire la suite
7 juillet 2009 à 21:14 - Discussion
7 juillet 2009 à 10:31 - Discussion
Bonjour a tous, je post aujourd'hui pour savoir a quelle taux ce drop les poissons Rares. Voila 3 semaine que je pêche en esp... Lire la suite

Jeux

    Kikli's Team's joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Kikli's Team's n'a publié aucune critique de jeu.