Zbk

Dernières publications

RSS
14 août 2014 à 14:10 - Messages
Purée qu'est ce que ça fait du bien. Déjà le 1 était une petite pépite en soit et là on retrouve une oeuvre qui améliore tout c... Lire la suite
9 août 2014 à 23:15 - Messages
C'était pas spécialement jolie à voir, mais Metz a bien tenu et à part sur cpa Lille a pas été non plus super dangereux. Tell... Lire la suite
Ouais c'est clair. Mais entre le record d'abonnés, le résultat comptable positif contre Lille et la dynamique positive du gro... Lire la suite
16 juillet 2014 à 12:26 - Messages
Pareil vraiment pas fan du maillot domicile mais c'est un peu l'avis général. Je trouve les bandes blanches encore plus imm... Lire la suite
4 juillet 2014 à 14:22 - Messages
Contre le Nigéria Evra était franchement pas aidé par Matuidi qui était à la rue. Il était seul contre deux à chaque fois quasi... Lire la suite
7 juin 2014 à 11:15 - Messages
L'hécatombe continue en tout cas, Reus serait blessé...... Lire la suite
6 juin 2014 à 17:08 - Messages
De toute façon c'est un peu comme l'actrice qui joue Cath qui poste un coeur fait avec des galets sur Instagram avec comme comm... Lire la suite
Ah ouais pardon, enfin du coup ça n'enlève rien à l'importance du sous entendu :D... Lire la suite
6 juin 2014 à 16:41 - Messages
Surtout qu'on a déjà essayé le 4-4-2 avec Giroud et Benzema en pointe, et même si sur le papier ça peut être alléchant, dan... Lire la suite
6 juin 2014 à 16:38 - Messages
Je n'ai pas vu mention de ça encore sur le sujet. Personne d'autre n'est excité car dimanche soir c'est l'épisode de Neil Mars... Lire la suite
9 mai 2014 à 14:39 - Messages
Le monstre est totalement original. C'est un petit nouveau de l'univers Godzilla appelé pour l'instant M.U.T.O. pour Massiv... Lire la suite
22 mars 2014 à 14:03 - Messages
Belle parade de Chamberlain quand même :rougit:... Lire la suite
Euh ouais c'est bizarre j'ai pas trop compris... Il s'est trompé comme il faut.... Lire la suite

Jeux

    Zbk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zbk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zbk n'a publié aucune critique de jeu.