Zbk

Dernières publications

RSS
18 mars 2014 à 23:31 - Messages
D'ailleurs je pense pas que ça soit réellement un problème cette disparition des mobs. J'ai aucune statistique pour affirmer ... Lire la suite
La première fois j'étais complètement mort, je sortais d'une grosse session de jeu, quand j'ai vu la gueule de la zone j'ai déc... Lire la suite
Pour ta deuxième partie en spoiler : Je les trouve beaucoup plus dangereux dans cet opus là, j'ai l'impression qu'ils font l... Lire la suite
18 mars 2014 à 22:55 - Messages
Pour moi le rôle du testeur n'est absolument pas de prendre en considération le prix du jeu. Ce sont des éléments qui relèven... Lire la suite
Ouais mais encore une fois pour moi ça ne rentre pas dans un critère de notation. Pourtant je ne cautionne absolument pas la pr... Lire la suite
18 février 2014 à 16:24 - Messages
Justement petite question sur la Chronostasis avant que je ne commence le jeu, que je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir : ... Lire la suite
19 octobre 2013 à 12:06 - Messages
Ça faisait 7 ans que j'attendais de me remanger une beigne pareille dans la figure, 7 ans depuis Children of Men, et c'est comm... Lire la suite
21 août 2013 à 22:53 - Messages
Je te rejoins totalement, le thème de l'eugénisme est totalement anecdotique et sert de toile de fond au véritable sujet du fil... Lire la suite
Encore une fois le film se concentre plutôt sur la capacité de l'homme à transcender ses imperfections pour atteindre l’i... Lire la suite
21 août 2013 à 22:44 - Messages
Au delà du débat sur la qualité du mur, j'imagine même pas comment le gamin qui marque le but a du plus se sentir le soir che... Lire la suite
C'est pas fameux quand même. Gros début de match et on a un bon rythme jusqu'à la quinzième minute, et ensuite même si on a ét... Lire la suite
Tout de suite les grands mots :o Lukaku j'adore quand même, il est vraiment difficile à bouger, dommage qu'il ne cadre pas.... Lire la suite
21 août 2013 à 11:34 - Messages
J'ai jamais affirmé que tu payais une masse salariale avec hein :D Je disais juste que vu la Fan-base internationale et vu t... Lire la suite
C'est carrément problématique mais j'aime à penser que ces mecs blindés de sous qui arrivent à la tête de clubs ont un peu de j... Lire la suite
Je n'ai même pas cité la revente du club parce que ça me semblait tellement évident :D Mais tu as tout à fait raison. Après c... Lire la suite
20 août 2013 à 22:25 - Messages
AVB a confirmé sur Sky que les Spurs pourraient éventuellement encore recruter des joueurs d'ici la fin du Mercato: Au niveau ... Lire la suite
De toute façon vu les prix annoncés pour le transfert de Bale, ça serait presque de la folie de ne pas le laisser partir. Pas... Lire la suite
Ne sous estime pas Madrid :D Non je sais pas, Perez a tellement ciblé et affiché sa volonté d'avoir Bale que ça serait un peu ... Lire la suite
20 août 2013 à 22:18 - Messages
Ils ont un super marquage les mecs de la Real, c'est dingue de voir comment ils empêchent Lyon de construire.... Lire la suite
Modéré par Carminae : Non.] ... Lire la suite
Le commentateur de la Fox est énorme :rougit: Je crois qu'il y a pas mieux pour résumer le but.... Lire la suite
20 août 2013 à 20:13 - Messages
Bon je me pose mon petit point noir ici pour Septembre. Étant partiellement à l'étranger c'est juste impossible pour moi de re... Lire la suite
C'est clair que c'est aussi une solution ! Même si je sais pas, un derby en championnat c'est toujours plus intense :o Mais on... Lire la suite
C'est même carrément fou. Je veux dire que le club ait eu la volonté et le besoin de le vendre c'est une chose, mais il y a peu... Lire la suite

Jeux

    Zbk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zbk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zbk n'a publié aucune critique de jeu.