Zbk

Dernières publications

RSS
11 juillet 2013 à 13:55 - Messages
Oh merci, parce que quand je lis ce sujet j'ai l'impression que le cinéma ne se limite qu'à ce qui sort des grosses majors, u... Lire la suite
Pourquoi est-ce qu'on est obligé directement de prendre un ton un peu supérieur ? Si tu relis ma phrase, je parle de Fox Sear... Lire la suite
Non mais vous les Parisiens j'ai presque envie de dire que vous ne comptez pas niveau salle de cinéma, c'est indécent une ville... Lire la suite
11 juillet 2013 à 11:53 - Messages
On sent que le mec s'est vraiment bien approprié l'univers, la plupart des plans ont l'air originaux, on sent qu'il a vraiment ... Lire la suite
L'important c'est d'essayer (Gatsu ?). J'aime pourtant bien tes posts sur l'autre forum, tu tentes beaucoup moins de pull, et ... Lire la suite
3 juillet 2013 à 11:15 - Messages
11 juin 2013 à 10:50 - Messages
Il semblerait en tout cas que le DD soit un 500 Go :maboule: http://forum.beyond3d.com/showpost.php?p=1749952&postcount=721... Lire la suite
28 mai 2013 à 14:38 - Messages
Et surtout au delà de ça, ça permet d'aligner les biftons tout en gardant une certaine cohérence, avec des joueurs qui parlen... Lire la suite
22 mai 2013 à 20:12 - Messages
Tu l'as vu dans des films comme Blue Valentine, The Ides of March ? Parce qu'autant je peux comprendre qu'on puisse ne pas ai... Lire la suite
Son but avoué c'était de faire un anti-Drive. Ce que j'aime chez Refn, c'est sa capacité à nous donner tout sauf ce qu'on att... Lire la suite
20 mai 2013 à 21:18 - Messages
Purée ouais. Par contre j'aime beaucoup comment assez subtilement ils introduisent le thème des "Rains Of Castamere". Hâte de... Lire la suite
Stannis est quand même montré comme quelqu'un d'autrement plus fort dans les bouquins, même avant le nord. Alors oui il reste d... Lire la suite
17 mai 2013 à 20:56 - Messages
Tant que c'est pas la troisième génération portée sur Vita :maboule:... Lire la suite
16 mai 2013 à 15:01 - Messages
Sans vouloir casser tes espoirs, ça ressemble quand même sacrément à un God-Eater like ce nouveau jeu :D... Lire la suite
16 mai 2013 à 11:49 - Messages
Salut, Je ne sais pas trop où poser ma question donc je vais le faire ici. En fait je cherche une solution légale, même si c'e... Lire la suite

Jeux

    Zbk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zbk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zbk n'a publié aucune critique de jeu.