Kurdy/Eolna

Dernières publications

RSS
12 avril 2012 à 18:22 - Messages
Faut pas non plus partir trop loin, la vidéo de Juran (sans critique aucune) n'est que peu représentative du gameplay de l'... Lire la suite
Toutes les classes ont la possibilité de faire du "range attack" c'est pas pour autant que cela fait d'eux un DPS distance.... Lire la suite
Je ne le pense pas inutile a distance, j'ai dit que la distance etait sont point faible car c'est une classe mid range.... Lire la suite
11 avril 2012 à 22:41 - Messages
11 avril 2012 à 19:35 - Messages
Arenanet ne disais pas justement que les gain PvE et PvP etait presque equivalent en terme de ressources ?... Lire la suite
Pourquoi ?... Lire la suite
11 avril 2012 à 10:00 - Messages
c'est pas son DPS qui lui fait défaut c'est sa mobilité.... Lire la suite
9 avril 2012 à 18:53 - Messages
1 ) Jol n'est pas a jours ! 2) c'est un CD sur l'actif et le passif Subsidiaire) Hein :doute:... Lire la suite
Aah !!! Smite c'est une zone au sol qui frappe les ennemis a l'intérieur, avec les traits tu peux augmenter le nombre d'attaqu... Lire la suite
C'est vrai, cela dit les compétences liée au sceptre ont leur équivalence bien meilleur dans les autres armes 1 main. Je n... Lire la suite
7 avril 2012 à 17:30 - Messages
Non mais le site peut etre saturé et du coup a quelques heures pres t'est pas le premier lors de la Pré-release ! Enfin ... Lire la suite
2 avril 2012 à 19:45 - Messages
Très viable du genre :" Tin il me c**** les c**** se ***** d'ingé" !!! :D... Lire la suite
30 mars 2012 à 16:12 - Messages
Non rien ...... Lire la suite
la masse + bouclier offre 2 AoE de protection !... Lire la suite
Doublons : petit pb de navigateur web :s... Lire la suite
29 mars 2012 à 23:48 - Messages
J'aime pas la combinaison d'armes utilisé. pas besoin de prendre la mouche !... Lire la suite
Alors, je vais developpé car j'aime le débat (pis au moins je passerai pas pour un connard grincheux !) J'aime pas tes set d'a... Lire la suite
En fait, je vois pas du tout le gardien comme un DPS ( de toute facon ce n'est pas son role ). Pour moi l'epee 2H a plusieur... Lire la suite
29 mars 2012 à 11:57 - Messages
Pour le moment les regen hors combat sont buggé. Enfin du moins en BG !... Lire la suite

Jeux

    Kurdy/Eolna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kurdy/Eolna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kurdy/Eolna n'a publié aucune critique de jeu.