Kurdy/Eolna

Dernières publications

RSS
18 mai 2014 à 21:30 - Messages
Bonjour, N'ayant pas trouvé ma réponse sur le Web, je pose ma question ici : J'ai déja fini DS2 (NG+) mais seulement Offl... Lire la suite
Oui et non ? :amour: , si j'ai bien compris : Stéatite de marque blanche : Permet l'invocation jusqu'a la defaite du... Lire la suite
Mais il y a donc des paliers ? c'est a dire que si j'ai 21000 soul memory, sans anneau je ne pourrais jouer avec des ... Lire la suite
26 décembre 2013 à 23:39 - Messages
En jeu, tu appuie sur "echap" pour accèder aux option d'interface, dans les options avancées tu peux ajouter des barres. Sin... Lire la suite
22 décembre 2013 à 19:08 - Messages
ce qui me coute surtout c'est de monter un perso 80 pour me rendre compte que sur un autre serveur j'aurais trouver plus de mon... Lire la suite
dac, merci pour tes retours, je vais de ce pas tester un peu le serveur Fury :)... Lire la suite
cela dépend des attentes de chacun, pour ma par le RAID m'interresse a petite dose, je n'ai pas de plaisir faire des instan... Lire la suite
21 décembre 2013 à 21:41 - Messages
Bonjour, Je profite de ce topic pour poser mes questions... Dans l'attente d'un vrai MMO ( qui a dis Camelot Unchained ?)... Lire la suite
Salut et merci pour ta réponse. Je suis aller faire un tour sur les différentes section...j'ai crus comprendre que le jeux e... Lire la suite
Merci pour tes réponses Ollathair Cependant j'aimerai revenir sur un point : Il semblerai que le serveur Fury manque ... Lire la suite
20 mai 2013 à 14:26 - Messages
Ouais, ont pourrais même faire un section calendrier pour planifier les prises de fort, annoncer son arriver 2 ans avant la... Lire la suite
12 mai 2013 à 19:00 - Messages
Bof, WoW n'a jamais été un bon jeux pour ceux qui ont connu l'époque post-Wow. C'est surtout les 10 millions de kevin (b... Lire la suite
c'est pas pour autant que ca le rendais palpitant. Jsuis d'accord, sauf que beaucoup s'accordent a dire (et ils ont ... Lire la suite
11 mai 2013 à 17:16 - Messages
Mark Jacobs reste un pilier du RvR, et est connu et reconnu pour ses innovations dans le domaine, tout ceux qui ont pu joue... Lire la suite
J'ai pas souvenir que Kill Bill ai été un echec, après ont ne peut pas plaire a tlm et il a toujours des mécontents. Tu ... Lire la suite
28 mars 2013 à 21:05 - Messages
Tout autant injouable qu'avant, le clipping n'est plus présent certe mais le lag rend le jeux injouable. de plus le vrai problè... Lire la suite
23 mars 2013 à 18:04 - Messages
Pourquoi ils ne purgeraient pas ? 50 mecs qui syncope sur un AE CC/DD, merite de mourir, les autres savent interrupt ou evi... Lire la suite
Je sais pas a quoi tu fais référence, ceci étant c'est pas parce que tu farm du bus avec 3 touches que tu n'en utilise pas pl... Lire la suite
23 mars 2013 à 14:21 - Messages
je pense que la furtivité doit etre un atout stratégique aussi bien en reconnaissance qu'en combat mais surtout pas une base de... Lire la suite

Jeux

    Kurdy/Eolna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kurdy/Eolna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kurdy/Eolna n'a publié aucune critique de jeu.