Serenity

Dernières publications

RSS
8 février 2005 à 13:18 - Messages
Juste mon opinion ^^Il es vrai que le mage est fragile ... il est aussi vrai que je serait pas contre un petit up de HP, mais j... Lire la suite
Attention oui j'ai dit que le mage est faible.Mais ! je n'ai jamais dit que ça me déranger vraiment !!! puisque qu'au contraire... Lire la suite
Je voit que tu es prêtre Tea, dit moi juste pour savoir tu as tester Mage ? :)... Lire la suite
8 février 2005 à 04:00 - Messages
Je parlait d'erreur gênante ... mais si les none te dérange ...(de plus apparement tu utilises Firefox, le calculateur n'est pa... Lire la suite
- les boutons à droite ("reset all, "save/print", ...) OK- impossible de dépasser le premier "niveau" de talents OK- la réparti... Lire la suite
8 février 2005 à 02:02 - Discussion
Juste pour vous dire que je vient de finir de mettre à jour le calculateur de talents. Calculateur de talents Fr Les noms... Lire la suite
4 février 2005 à 22:00 - Messages
Le site es logikement long qu'a la premiere visite :pDe plus, il peut être long a charger dû au refresh des news de JH et MP... Lire la suite
29 janvier 2005 à 02:02 - Messages
Je vais essayer de répondre a tes questions mais je n'aurait pas toutes les réponses :1. Je me base sur le sort lorsque je joua... Lire la suite
29 janvier 2005 à 01:52 - Messages
Pour ton prob de mana Keiida je te répondrai que c'est normal, a bas niveau le mage a trop peu de mana pour gerer son mana shie... Lire la suite
29 janvier 2005 à 01:21 - Messages
Daze à été traduit par "étourdir"Dans le jeu actuel il réduit la vitesse de déplacement de 50%, après est ce que Blast wave fai... Lire la suite
6 janvier 2005 à 13:59 - Messages
Oue moins de boulets sur carnac mais plus sur WoW :rolleyes: Franchement change les couleurs de ton forum, et puis les textes ... Lire la suite
30 décembre 2004 à 19:32 - Messages
De rien :) @Hyde : c'est bien de le faire remarquer, c mieux d'aider à le corriger :D Serenn - Nemesis... Lire la suite
26 août 2004 à 18:10 - Messages
:doute: :doute: Désolé mais je suis pas d'accord... Blizzard travaille sur un système de talent, qui permettra de rendre les ... Lire la suite

Jeux

    Serenity joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Serenity n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Serenity n'a publié aucune critique de jeu.