Serenity

Dernières publications

RSS
29 mars 2006 à 21:06 - Discussion
Comme promis dans le patch notes il existe maintenant des Pierres de rappel ! Elles sont au total de 3 : - Retour à la pie... Lire la suite
26 mars 2006 à 20:31 - Messages
14 mars 2006 à 15:53 - Messages
14 mars 2006 à 14:24 - Discussion
Voila tout est dans le titre je cherche un site ou des infos sur les quêtes pour les montures épiques et de préférence la montur... Lire la suite
8 mars 2006 à 12:10 - Discussion
Voila, je cherche mais dur de trouver une sc pour Maître d'armes (hast slash) en classic sans ToA si qq un peut m'indiquer une l... Lire la suite
10 février 2006 à 12:02 - Messages
Merci bien pour vos réponses ;) Au fur et a mesure que j'avance dans le jeu j'en découvre de nouvelles (questions) lol, normal... Lire la suite
9 février 2006 à 23:45 - Messages
Voila je suis nouveau a L2 j'ai donc réussi a tout faire comme un grand, lol, mais la je rentre dans le jeu et impossible d'arr... Lire la suite
Effectivement oui merci, en décochant l'option Gamepad dans les options de jeu ca c arreter :) Merci- Sinon y a aucun moyen de... Lire la suite
5 février 2006 à 23:15 - Messages
17 septembre 2005 à 20:29 - Messages
Cherche qq un pour transférer 300g de Illidan / Alliance vers Cho'gall / HordeMe mp ou bien send Serenn sur Cho'gallMerci :)... Lire la suite
8 février 2005 à 23:23 - Messages
Pour Mage je dirait :Missile Arcane amélioré (nuke au cac)EvocationConstresort amélioréPrésence spirituelle (ca demande déja pa... Lire la suite

Jeux

    Serenity joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Serenity n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Serenity n'a publié aucune critique de jeu.