[Quête] Pierres de Rappel

Répondre
Partager Rechercher
Comme promis dans le patch notes il existe maintenant des Pierres de rappel !

Elles sont au total de 3 :

- Retour à la pierre de bind (Quête niveau 30, solo)
- Retour à la maison personnelle (Quête niveau 30, solo)
- Retour à la maison de guilde (Quête niveau 30, impossible à solo !!! on doit tuer un mob violet ...(bug du niveau de la quête ) je vous conseille d'y aller a plusieurs ! )

Durant le peu de temps que les serveurs ont été up, avec 3 amis nous avons réussi à faire cette quête. Pour les anglophobes (je suis sur Glaston ) et les autres, je vais essayer de vous expliquer la démarche à suivre.

Tout d'abord il faut se rendre à la salle du trône du Roy, une fois dans la grande salle, regarder sur la gauche, le pnj de départ se trouve derrière le weaponmaster pour mages.

1ère étape : La Pierre de retour au bind :

C'est le Master Clepdel qui vous donnera le début, il va vous envoyer à la recherche de Alican. Pour cela le Master vous demander de chercher dans l'auberge de Cotswold (Une petite pub pour le nouveau design de costwold qui est vraiment magnifique ), l'auberge est la première bâtisse sur la gauche lorsque vous venez de Camelot, une fois dedans sur votre droite se trouve une femme (entre les 2 tables), Waitress Drilim... Dites lui alors [Alican] puis continuez à discuter avec elle, votre journal de quête se met à jour et vous dit de chercher Alican dans costwold.

Allez à la nouvelle pierre de bind toute neuve et belle , à votre approche un message apparaît, (ne faites pas ok, le message apparaît en boucle tant que vous êtes près de la pierre) dites alors [Alican], puis [Clepdel], [bindstone] et enfin [yes], vous comprendrez depuis le début que c'est Alican qui vous parle, il va vous demander de l'aider d'une façon assez curieuse soit dit en passant , il va falloir que vous tourniez autour de la pierre tout en disant le mot [Hoem Caral], après quelque tours vous serez téléporter dans la salle du trône en face du Master Clepdel et juste à côté de... Alican !
Parlez-lui et vous obtenez la Pierre de retour au bind !

2ème étape : La Pierre de retour à la maison personnelle :

Alican vous donnera cette quête, de ce que j'ai compris il va vous demander de choisir entre 5 ingrédients (harpy blood, tarantula larvae, clay, blackberries et pinch of salt), en fait selon l'ordre ou vous allez choisir ses ingrédients vous serez téléportez dans différents zone ! Mais Alican sera toujours à côté de vous pour ressayez, le but étant (apparemment) de se faire téléporter au housing. Aprés plusieurs essais et quelque zones visitées (Dartmoor, Inconnu crypt, Lyonesse, Avalon, Outremonde ....) j'ai décidé de noter chacun de mes choix d'ingrédients et je suis enfin tombé sur celui pour le housing (après je ne sais pas si la combinaison d'ingrédients et aléatoire ou pas ...) pour moi c'était : harpy blood - blackberries - pinch of salt.
Une fois au housing, votre journal se met à jour et Alican vous propose de retourner à Camelot... Une fois téléportez dans la salle du trône, parlez à Alican et il vous donnera ... le Pierre de Retour à la maison personnelle !

3ème étape : La Pierre de retour à la maison de guilde :

Alican vous donnera aussi cette quête, je vous conseille de la faire à plusieurs ! (Cabaliste, Théurgiste, Sorcier et Moine on à réussi mais ct assez galère ) .
Alican vous dit donc de vous rendre dans les Foothills d'Albion dans l'ouest de Black Mountains North, il s'agit tout simplement de King's Crossing !

Une fois là-bas allez à l'est du village (village que vous devez défendre dans la première quête CL d'ailleurs) une fois a l'est, vous verrez un énorme "goo" (ce sont les mobs en forme de flaque ou de gélatine ... je pense vous comprendrez en le voyant ) et bien sûr c'est un bon gros mob violet ! N'essayez pas de rentrer tout seul dans l'instance de King's Crossing ca ne changera pas son level, il sera toujours violet ! (oui, oui j'ai essayé ).
Il faut donc tuer ce monstre, il est assez lent (heureusement) mais de temps en temps il téléporte qq'un un petit peu plus loin et à ce moment il crée un plus petit monstre à son effigie et orange, faites donc attention.

Une fois mort, chaque joueur recevra un item (Slimy residue) dans son inventaire, le journal se met à jour et retour auprès d'Alican dans la salle du trône à Camelot.

Une fois le Slimy residue donné à Alican, ce dernier vous remettra la 3eme et dernière Pierre de retour.



Petite explication des Pierres :

Ces pierres seront utilisables une fois par heure. Le délai d'incantation de leur sort est de 10 secondes, et elles n'ont pas de délai de réutilisation commun. Elles ne pourront pas être utilisées dans les zones RvR. Elles ne peuvent être ni échangées ni vendues, ni détruites. Elles peuvent être utilisées par un personnage sous sa forme d'ombre.

Pour la Pierre de Retour à la maison personnelle et celle pour la maison de guilde, comme précisé par le patch notes, elles téléporteront le joueur qui n'a ni maison perso, ni maison de guilde à l'entrée du housing.


Voila ! Je mettrais à jour si j'ai fait qq erreurs dés que les serveurs seront de nouveau ouvert !

Bonne chance et bon jeu à tous !

Serenn / Serenna
Tient ce genre de pierre me fait penser à d'autre pierres que j'avait déjà vu dans un autre MMO ... AAIIIIIIIIIEEE non pas les pavés !!!!

Sinon ca va être pratique, une alternative au suicide
précisions.

Pour la 1ere quete "La Pierre de retour au bind", c'est pas "bindstone" & "yes" qu'il faut dire mais "pierre des âmes" (avec un accent circonflexe) et "oui"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés