Shiroe

Dernières publications

RSS
16 avril 2014 à 13:22 - Messages
Pourquoi obligé? Bin ce que tu drop est à toi hein, si les autres /rage bin pas ton problème :)... Lire la suite
15 avril 2014 à 13:35 - Messages
Stuff "léger"?! bin 1m4 quand même hein! ^^... Lire la suite
14 avril 2014 à 03:25 - Messages
Si vraiment smedley tient les promesses dites alors oui, le lonesome cowboy ne fera pas long feu, tout du moins, tant qu'ils ne... Lire la suite
13 avril 2014 à 12:30 - Messages
Intouchable Marquez en pôle pour ce GP.... Lire la suite
12 avril 2014 à 08:04 - Discussion
Les FP1 et 2 sont passés et force est de constaté que si Marquez se dit "pas a 100%" alors ça devient inquiétant vu qu'il colle ... Lire la suite
11 avril 2014 à 19:45 - Messages
Bin je loot tout les plans de set mais pas une seule compo pour ces sets donc forcément :D (chui en T2)... Lire la suite
11 avril 2014 à 19:14 - Messages
Bon en tout cas en T2 ça tombe (très faiblement mais ça tombe!) les compos leg pour set. En T1 j'ai jamais rien eu.... Lire la suite
9 avril 2014 à 18:37 - Messages
Mwé... le nerf le nerf... vite dit hein, alors oui ca "oblige" a ne pas mettre du scotch sur le clic droit et se préparer un ca... Lire la suite
8 avril 2014 à 00:56 - Messages
Petite question tient, les drops compo type peau de démons et autres comme pour le set sage, ca se drop uniquement qu'a partir ... Lire la suite
31 mars 2014 à 21:08 - Messages
Même le site bnet lag, mais sérieusement... j'aimerai vraiment voir la tronche de leurs ferme serveurs! c'est limite incompréhe... Lire la suite
Sont balèzes!, ils vont réussir a se dédouaner sur une attaque a l’échelle européenne. Pas de chance! Hein... :rolleyes:... Lire la suite
Bon sinon j'ai trouver la maladie de Bli², ca s'appelle le principe de peter, qui veut dire : wesh!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shiroe n'a publié aucune critique de jeu.