Shiroe

Dernières publications

RSS
26 septembre 2014 à 16:42 - Messages
Il est phasé, tu t'imagine bien que vu la taille minuscule de la carte (on est pas sur SWG la ;) ) t'aurait même plus d'endro... Lire la suite
26 septembre 2014 à 16:34 - Messages
Que tout simplement tu est encore sur l'édition découverte et donc que tu n'a pas mis en place un paiement mensuel.... Lire la suite
Ah mais chui bête... En fait t'a le launcher (la version) découverte d'installé, donc va te falloir juste re-télécharger le lau... Lire la suite
Presque me filer envie de migrer mon mage Frost undead d'Hyjal (un petit 547) vers chez vous! (le fou!) ma guilde actuelle es... Lire la suite
25 septembre 2014 à 17:49 - Messages
Un ilvl 483 pour le sésame 90 Largement suffisant pour les premiers raids en LFR mais tu ira plus vite en allant sur l'ile du ... Lire la suite
N'importe quel mob de l'île a une (très faible) chance de drop le "power-up", dans les coffres (une poil plus de chance) auss... Lire la suite
Alors avec une guilde casu ça devrait le faire, les guildes un tant soit peu "sérieuses" ne te prendrons pas, leurs but étant d... Lire la suite
24 septembre 2014 à 20:08 - Messages
Faudrait pas trop pousser non plus dans l'affront, oui il-y-à encore pas mal de boulot à faire mais de la à dire que c'est ... Lire la suite
24 septembre 2014 à 19:48 - Messages
20 septembre 2014 à 23:22 - Messages
Ptite question, c'est toujours sur invitation la beta ou c'est désormais ouvert à tout le monde?... Lire la suite
De toute façon entre les erreurs 107 et 112 plus la "maintenance" de copie des personnages qui "semble" infinie, je m'en vais l... Lire la suite
19 septembre 2014 à 11:30 - Messages
Un chouia de selfheal serait quand même le bienvenue :) (depuis le nerf d'évocation qui de toute façon ne sera plus présent... Lire la suite
18 septembre 2014 à 00:32 - Messages
En parlant de révolution et de monnaies : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/11890309247 Ainsi donc gardés vos breloque... Lire la suite
10 septembre 2014 à 20:31 - Discussion
N'ayant pas accès à la Béta j'aimerai demander aux joueurs DK Sang (Tank, donc) si l'élagage à la tronçonneuse que Blizzard à ef... Lire la suite
10 septembre 2014 à 17:25 - Messages

Jeux

Critiques

    Shiroe n'a publié aucune critique de jeu.