Shiroe

Dernières publications

RSS
9 juin 2014 à 12:05 - Messages
Copié, non, imité, peut-être. Je dis peut-être parce-que à l'image d'une foultitude d'objets sur SL chacun prends exemple su... Lire la suite
Un peu à l'image de vieux croûtons immortels qui partent d'une façon Vaudevillesque (cad : sans intentions psychologiques n... Lire la suite
7 juin 2014 à 19:36 - Réaction à une vidéo
7 juin 2014 à 19:27 - Réaction à une vidéo
7 juin 2014 à 11:29 - Messages
J'allais le dire! Vraiment... "too much", j'aime bien les ondes positives, mais là...... Lire la suite
6 juin 2014 à 12:32 - Messages
C'était évident! Le Trike Hordeux avait bien plus de gueule que l'espèce de scooter des neige chromé de l'Alliance. J'ai no... Lire la suite
4 juin 2014 à 00:29 - Messages
Surtout pour prendre de l'angle! :p Remarque avec le trike hordeux c'est encore moins possible mais au moins il assume un héri... Lire la suite
1 juin 2014 à 22:29 - Messages
Effectivement je ne retiens aussi que le mot magique "ILM" . Allez quoi même pas un ptit teaser? un son? kekchose quoi! j'ai f... Lire la suite
1 juin 2014 à 00:29 - Messages
Sans jouer les madame soleil c'est oui, à l'image d'un Rift par exemple. C'est un peu pour cela que je parlais d'SWG qui lu... Lire la suite
31 mai 2014 à 09:16 - Messages
Ca n'égalera jamais le housing sauce SWG (d'ailleurs aucuns à ce jour) mais c'est déjà ça.... Lire la suite
31 mai 2014 à 09:07 - Messages
Sincèrement le trike (oui! un TRIKE pas une moto :p) de la Horde est franchement plus éclatant que l'hybride de l'Alliance qui ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shiroe n'a publié aucune critique de jeu.