Gaazoil

Dernières publications

RSS
11 juillet 2011 à 13:48 - Messages
Pas mieu, a part le snare du rodeur il vaut mieu monter TdE si tu veux te passer du pet (beaucoup de boost de vitesse qui a... Lire la suite
5 juillet 2011 à 10:14 - Messages
heu... Si tu regarde que le dps, il y a theoriquement 5% de diff entre les 2 runes (sur 10 de dext ca fait pas lourd).Donc... Lire la suite
Oui on est bien d'accord, apres je parlais d'une facton general : choisir entre dext, critique ou AP. si j prends l'exemple ... Lire la suite
4 juillet 2011 à 15:21 - Messages
Si c'est "serrated blades" dont tu parle, j pense que son boost sera plus interessant pour pex que les 2 autres effectivement.... Lire la suite
4 juillet 2011 à 08:02 - Messages
Oui tout depend ce que tu cherche, mais 10dxt c'est ce qui amene le plus de points en théorie. tout simplement parceque 10dxt... Lire la suite
1 juillet 2011 à 13:35 - Messages
J'ai failli poster sensiblement la meme chose que toi...puis finalement je me suis dit que c'était marrant aussi comme ca : ... Lire la suite
30 juin 2011 à 17:49 - Messages
19cc =30dps, c completement faux et archi faux. Déja c'est difficile a quantifié ca va dependre de la PA et de la spé princip... Lire la suite
Ca fait 0.722 exactement Aprs c'est impossible de traduire un bonus critique en dps sans connaitre le dps hors critique et pl... Lire la suite
30 juin 2011 à 10:42 - Messages
mais lol..sacré bug..C'est un peu comme les parangons qui ne prennent pas de degat en pve sur les attaques qui bump grace a l'a... Lire la suite
29 juin 2011 à 15:11 - Messages
Oui, c'est pas encore ca mais c'est un gros progrès je trouve. Apres le bus sans instancier c'est compliqué a éviter...Ca s... Lire la suite
Ben c'est p-e moi, mais dans mon français de France les "gens qui creusent moi" ça veut strictement rien dire :p Après... Lire la suite
Quand je disais que Trion manquait de référence en terme de pvp pour pomper les idées...Je vois que c'est pas le cas de tout le... Lire la suite
29 juin 2011 à 14:58 - Messages
Oui j'ai regardé vite fait et j'ai eu la meme impression. C'est comme celles de l'event mondiale précédent : les epic 50 ne... Lire la suite
Oui c'est exact, ca vaut le coup car c'est rapide, pour du temporaire c'est tjrs mieu que du bleu...Dans mon cas j fais un ... Lire la suite
29 juin 2011 à 14:05 - Messages
Sincerement j'ai pas testé et j'ai toujours eu les cap. Mais en toute logique ta cadence devrait miss, donc pas de pts de c... Lire la suite
Oui, donc en T3 avec 0 préci, tu peux oublier...... Lire la suite

Jeux

    Gaazoil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gaazoil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gaazoil n'a publié aucune critique de jeu.