Liriel Decosta

Dernières publications

RSS
12 juin 2018 à 17:09 - Messages
Non la logorrhée c'est pas fait pour être lu, c'est fait pour calmer les aigreurs de certains ^^... Lire la suite
11 juin 2018 à 17:16 - Messages
Garde un oeil dessus, il y a plusieurs type de BG visiblement quand les plus important seront implémenté peut être que les ... Lire la suite
11 juin 2018 à 14:15 - Messages
Tout à fait d'accord, sans ce genre de comportement toxique les MMO seraient bien meilleure, on aurait moins de DLC payante... Lire la suite
Mal fini... y a un truc que tu comprend pas dans early acces? Pour le coup je parlais plus généralement et pas uniquement d... Lire la suite
10 juin 2018 à 09:21 - Messages
Je sais pas si la traduction est bonne ou non mais il faut être en dessous du lvl 45 pour utiliser la protection anti pvp n... Lire la suite
9 juin 2018 à 20:42 - Messages
Tu n'as donc jamais de quêtes dans un mmo :p parce que la mécanique est toujours la même que tu ailles sur wow, teso ff14 m... Lire la suite
Bha faut se renseigner avant spa comme si c'était caché...... Lire la suite
Je viens de Lineage 2, GW1 etc c'est la ma jeunesse ^^ J'y joue au jeu donc oui je me renseigne du coup :p l'abo est loi... Lire la suite
9 juin 2018 à 10:36 - Messages
On critique la forme quand on a pas d'arguments pour le fond....... Lire la suite
8 juin 2018 à 17:49 - Messages
8 juin 2018 à 15:28 - Messages
et BFA... voilà quoi ça fera l'été pas plus, wow c'est plus très fun : plus d'artisanat utile, tu farm pour des pets... bre... Lire la suite
7 juin 2018 à 19:34 - Messages
teso est pas en f2p...... Lire la suite
l'abo n'a jamais été nécessaire, il n'y a que le sac de craft illimité qui est intéressant et les dlc et les 1500 couronne ... Lire la suite
6 juin 2018 à 10:25 - Messages
Parfaitement d'accord, Bless c'est un mmo classique dans sa mécanique, mais vu que sur JOL, et a beaucoup d'endroits ailleu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Liriel Decosta n'a publié aucune critique de jeu.