Les forums JOL

Liriel Decosta

Dernières publications

RSS
5 novembre 2017 à 23:12 - Messages
mdrrrrr je passe plus de temps a lire ta bd que sur sl en ce moment mais le plaisir est toujours là ^^... Lire la suite
5 novembre 2017 à 23:09 - Messages
3 novembre 2017 à 18:47 - Messages
31 octobre 2017 à 20:29 - Messages
perso la vidéo ma scotché, je me suis pas renseigné du tout sur ce jeu mais l'histoire semble hyper prenante on est captivant e... Lire la suite
31 octobre 2017 à 15:14 - Messages
Bin SL est bien mieux équipé pour se protèger des manipulateurs, on sait tous que les gent font des alt a gogo (comme des faux ... Lire la suite
29 octobre 2017 à 16:44 - Messages
bah nan t'auras pas de réponse tu commences a avoir l'habitude je pense ^^ les alt casse pieds y en a autant sur SL que sur... Lire la suite
comme les mec qui insultent sur les réseaux sociaux, y en a aucuns peut être tromper l'ennuis... Lire la suite
28 octobre 2017 à 21:41 - Messages
99,9% des sous disant étudiant faisant un mémoire sur SL sont des fake... franchement tu veux de la violence va sur twitter ! S... Lire la suite
16 octobre 2017 à 20:51 - Messages
oui tu as un pnj qui te propose de réinitialisé tous les points de specialité et de changer de spé, tu le rencontre parfois sur... Lire la suite
16 octobre 2017 à 20:41 - Messages
la ou c'est problematique c'est que c'est vendu comme un mmo... pour un jeu solo il est correcte (j'ai rarement joué a de bon r... Lire la suite
12 octobre 2017 à 18:52 - Messages
il la dit "tu ne verras plus" ça veux dire qu'il y a déjà eu, comme SWTOR mais que dans l'avenir il n'y aura pas de projet ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Liriel Decosta n'a publié aucune critique de jeu.