Les forums JOL

Liriel Decosta

Dernières publications

RSS
2 septembre 2019 à 17:08 - Messages
Bah c'est l'occasion d'en créer des nouvelles XD... Lire la suite
1 septembre 2019 à 15:49 - Messages
Je viens de lire quelques annonces de guildes et j'ai une petite appréhension, ça a l'air très centré sur l'optimisation (en mo... Lire la suite
1 septembre 2019 à 12:26 - Messages
J'irai y faire un tour, le p2w ma toujours bloqué ce sera peut être different cette fois ♥... Lire la suite
31 août 2019 à 14:59 - Messages
Des guildes sont déjà prête a s'y installer?... Lire la suite
On a une idée de la config pour y jouer?... Lire la suite
c'est ce que j'ai :D merci du renseignement... Lire la suite
15 août 2019 à 14:48 - Messages
100 joueurs font rien planter du tout, en ce moment ma guilde fais du pvp très régulièrement et c'est 100 joueurs dans chaq... Lire la suite
6 août 2019 à 19:32 - Messages
sérieux wow p2w? avec ta cb tu ne peux pas faire grand chose, acheter des jetons a la limite mais à ce niveau c'est un jeu clea... Lire la suite
sur wow retail le sesame 110 n'est pas un p2win t'es 110 avec le stuff qu'on te donne tu te fais rouler dessus par tout le mond... Lire la suite
perso mon argent je le dépense pas et je me défend plutôt bien en pvp donc l'impacte est clairement minime... Lire la suite
6 août 2019 à 17:25 - Messages
pas mal de vidéo youtube son sortie depuis quelques semaines pour montrer ce qu'est devenue SL, petit exemple : https://ww... Lire la suite
24 juillet 2019 à 12:52 - Messages
visiblement a ce niveau ça a été (un peu) amélioré pour le passage f2p, et quand je regarde les vieux tuto pour l'artisanat... Lire la suite
23 juillet 2019 à 14:07 - Messages
franchement je suis conquise, un mmo ou ils faut jouer en groupe pour survivre mais enfin !!!!! de la coopération, de la survie... Lire la suite
22 juillet 2019 à 12:59 - Messages
je vais tenter l'aventure on verra bien, si il y a un groupe fr je suis preneuse... Lire la suite

Jeux

Critiques

Liriel Decosta n'a publié aucune critique de jeu.