Liriel Decosta

Dernières publications

RSS
16 janvier 2018 à 15:31 - Messages
Perso j'ai acheté en mars, j'avais stop trop de lag, de crash de bug (j'ai pas un ordi de fou) Retour en novembre, toujours ... Lire la suite
7 janvier 2018 à 07:04 - Messages
Pour moi un excellent jeu, le craft est plaisant (une première pour moi qui déteste partout ailleurs) par contre c'est un jeu ... Lire la suite
27 novembre 2017 à 17:54 - Messages
voui les avatar et tout ce qui y est relié (inventaire liste d'amis historique...) sont stocké sur un serveur, décidé au moment... Lire la suite
As tu pensé a un script buggé? parce que c'est étrange que ça dure plusieurs jours (pour moi ça c'est réglé en 24h mais revenu ... Lire la suite
Ils ont encore laissé les stagiaire de chez sansar s'entraîner sur SL :mdr: bon le principale c'est que tu ai ta liste, au pire... Lire la suite
20 novembre 2017 à 17:35 - Messages
Tu te paye avec les groupies hystérique qui attendent en bas de chez toi coquinou ^^ t'es célèbre grâce a la BD !... Lire la suite
16 novembre 2017 à 16:20 - Messages
On va mettre une knacky dans la culotte d'Hellishade comme ça tout le monde sera content ^^... Lire la suite
15 novembre 2017 à 19:01 - Messages
perso j'ai plus le soucis... pour ce qui est des pirates/sausan, le ratio temps de farm/gain d'xp et loot est certe supérieu... Lire la suite
je viens de demander, dans ma guilde personne a le problème bon on a tous viré de ui le petit icone avec les vidéo des comb... Lire la suite
j'ai jamais eu ce soucis je peux rien pour toi désolé :travers: je voir si dans la guilde dés gens on rencontré le soucis sait ... Lire la suite
15 novembre 2017 à 17:36 - Messages
Pour flickr j'ai relié a rien du tout perso mais comme la dit Grace faut une adresse yahoo. et le sujet récapitulatif est l... Lire la suite
14 novembre 2017 à 21:07 - Messages
au pire ont peut regrouper les épisodes sur flickr, en mettant les planches en public tout le monde y aura accès même sans comp... Lire la suite
14 novembre 2017 à 04:13 - Messages
Bon j'ai fouillié sur mon flickr pour chercher des photo tout public... :chut: https://farm4.staticflickr.com/3729/330821991... Lire la suite
14 novembre 2017 à 03:56 - Messages
haaaaaa j'ai failli passé a côté de l'épisode 24 ! c'est un scandale :mdr: Negulesco à l'âme d'une héroïne (ou elle en sniff... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Liriel Decosta n'a publié aucune critique de jeu.