Liriel Decosta

Dernières publications

RSS
30 avril 2018 à 23:09 - Messages
tu fais ton camp comme tu l'entend, pas obligé de faire une forteresse si ta pas envie, tu pose une paillasse, un feu de camp e... Lire la suite
Oui, ce sera plus difficile, tu as besoin de tes ateliers pour faire des armes/armures potions etc mais sinon oui c'est possibl... Lire la suite
si tu veux le prendre, je te préviens, il augmentera de 10€ a partir du mardi 8... Lire la suite
19 avril 2018 à 10:42 - Messages
1) Tu as toute la partie craft qui ne se limite pas au farm de ressources, surtout avec l'ajout de l'agriculture :) 2) tu as e... Lire la suite
15 avril 2018 à 21:50 - Messages
Le nombre fait pas la qualité, perso j'ai toujours eu des rps de qualité en petit comité, par contre quand ça grandit, soit... Lire la suite
demander a un être humain de renoncer a son pseudo petit pouvoir? :rolleyes: c'est en effet rare que la personne accepte et... Lire la suite
14 avril 2018 à 18:52 - Messages
Faut du courage pour trouver un bon serveur rp mais avec la release on peut espérer voir quelques serveurs émerger :p... Lire la suite
13 avril 2018 à 13:15 - Messages
5 mars 2018 à 20:22 - Messages
Le nouveau systeme de combat arrivera avant la release normalement et tu vas payer plus cher pour acheter le jeu le 8 mai (unif... Lire la suite
4 mars 2018 à 22:47 - Messages
On va pas parler d’hypothétique extensions payante sans source officiel :p Parlons de ce que l'on sait plutôt ^^ Pour le ... Lire la suite
19 février 2018 à 16:44 - Messages
9 février 2018 à 15:45 - Messages
Perso l'armure du boss de chateau noir... no way, en effet comme le dit très bien @Roumata il faut construire son BG ses interr... Lire la suite
24 janvier 2018 à 14:52 - Messages
C'est beau l'innocence, un avis constructif surtout sur conan, je pense que t'auras du mal a en trouver, c'est un jeu rageant... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Liriel Decosta n'a publié aucune critique de jeu.