Liriel Decosta

Dernières publications

RSS
20 décembre 2018 à 18:54 - Messages
Ah Zeyne, encore... le mec qui a un avis positif uniquement quand on le paye ou si ça risque de faire des vues... sans intérêt ... Lire la suite
17 décembre 2018 à 17:03 - Messages
Tu trouveras ici les infos des guildes active sur ff14, en fonction de ce que tu recherches tu pourras trouver la guilde qui te... Lire la suite
13 juillet 2018 à 16:23 - Messages
C'est la force de ce jeux, il a plusieurs façon d'être joué, solo, rp, en coop, en pvp, le temps de tout tester tu es a 200h sa... Lire la suite
8 juillet 2018 à 19:33 - Messages
Clairement si t'es sur un serveur qui augmente pas les stats x3 tu as un bonne centaine d'heure de jeu pour la partie purement ... Lire la suite
3 juillet 2018 à 19:23 - Messages
Dîtes les rageux, juste une question... pourquoi pourrir tous les sujet bless avec votre discours stérile? je sais que c'est la... Lire la suite
30 juin 2018 à 11:35 - Messages
mais trop, au contraire, rp parlant c'est encore mieux, certains joueurs pourront fabriquer des choses impossible pour d'autr... Lire la suite
27 juin 2018 à 19:56 - Messages
c'est surtout que le dlc ne "sert a rien", j'entend par là que ce sont des skins, pas de possibilité de craft une armure plus r... Lire la suite
tu préfères payer pour les nouvelles zones? des skins d'armes et d'amures ils en ont ajouté, et comparé au CS de beaucoup d... Lire la suite
... Franchement la je crois rêver, que devrai dire les joueurs de teso? on a payé un jeu de base et on est obligé de payer un... Lire la suite
25 juin 2018 à 20:29 - Messages
le contenue important gratuit et le cosmétique payant... enfin un studio qui travail proprement ! ps: on rp depuis un an sur l... Lire la suite
22 juin 2018 à 09:27 - Messages
Perso mise a part le soucis les deux premiers jours j'ai jamais eu le moindre problème de lag, chute de fps ou autres, j'adore ... Lire la suite
14 juin 2018 à 22:34 - Messages
commentaire en rapport avec le titre du sujet ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Liriel Decosta n'a publié aucune critique de jeu.