Schinken

Dernières publications

RSS
19 octobre 2017 à 10:23 - Messages
Bon, un énième post d'un mec qui reprend sur le monocompte, mais j'ai pas trouvé mon bonheur dans les réponses précédentes et s... Lire la suite
10 octobre 2017 à 08:26 - Messages
Je ne sais plus si les quêtes de craft sont liées au compte ou au perso, mais dans tous les cas vérifie régulièrement que l... Lire la suite
2 octobre 2017 à 17:23 - Messages
Juste une petite nuance sur ce point pour ceux qui ne connaissent pas le jeu et qui pourraient lire ça : tu as raison si tu... Lire la suite
29 septembre 2017 à 22:00 - Messages
Perso j'trouve ça bien cool qu'on puisse avancer sans être devant le PC. Car oui faut beaucoup farmer, oui ceux qui peuvent... Lire la suite
26 septembre 2017 à 17:10 - Messages
Ça me donne envie de main nasus spé scaling PV infini et avec démolition pour le splitpush.... Lire la suite
21 septembre 2017 à 04:32 - Messages
En normal game en corée on en croise plein d'ailleurs, et ça surprend pas mal !... Lire la suite
16 août 2017 à 16:18 - Discussion
Bonjour à tous, dans 11 jours je pars en Corée du sud pour mes études, et je me suis dit que prendre de quoi immortaliser certa... Lire la suite
27 juillet 2017 à 18:42 - Messages
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/727/911/515.gif quoi qu'en fait si, on a juste mal compris : il n'a pas la ... Lire la suite
23 juillet 2017 à 22:00 - Messages
Voilà mes deux francs cinquante ! Edit : j'aurais tu te faire un topo de ce que valent les objets utiles des packs en jeu, j... Lire la suite
Ouais le gameplay est vraiment plaisant. Après c'est comme tout on accroche ou on accroche pas au système de combos. C'... Lire la suite
C'est ça, pas de ciblage. Mais sur Tera t'avais une espèce de cible et il fallait que ton adversaire soit dedans si je me souvi... Lire la suite
20 juillet 2017 à 22:24 - Messages
Tiens pour imager ça : je sors de node war, et on s'est fait emmerder de manière très sévère par un musa. Tout seul la plupart ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Schinken n'a publié aucune critique de jeu.