Schinken

Dernières publications

RSS
29 avril 2017 à 15:33 - Messages
J'adore jouer vel'koz mid, mais les match ups à la con m'ont toujours effrayé. Comment tu gères zed / talon / fizz / ahri / ekk... Lire la suite
29 avril 2017 à 03:25 - Messages
Bonsoir ! désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé : me voilà dans cette foule de consommateurs de pierr... Lire la suite
26 avril 2017 à 16:48 - Messages
J'suis très loin de m'y connaître (cf tas de questions), mais dans le cas où ton pote débute et toi tu es bien avancé, il n'y a... Lire la suite
22 avril 2017 à 12:30 - Messages
Ah oui en effet x) Bon bah je m'amuserai à le craft pour réparer mon stuff, vu que je pense monter mes FS sur mon propre gruni... Lire la suite
21 avril 2017 à 19:10 - Messages
Merci pour les réponses. Merde, j'ai déjà commencé ; après une envie hier soir ; à tout up à la main (entre +9 et +11 actuelle... Lire la suite
20 avril 2017 à 21:23 - Messages
J'ai essayé de trouver un PNJ ou un moyen de faire apparaître ce node d'argent à la grotte Khurutos par exemple (est de Calpheo... Lire la suite
Merci, j'avais oublié de checker la DB pour les nodes tiens. Donc la carte est naze. Tiens, pendant que j'y suis : m'éta... Lire la suite
Quand tu dis se mettre tranquille en les vendant, ça suppose qu'on utilise les gains pour up son stuff à côté ? Pour le coup j'... Lire la suite
19 avril 2017 à 21:24 - Messages
C'est bon pour ça, j'ai même regardé sur tous les persos si la quête n'était pas lancée de manière individuelle. Et je viens d... Lire la suite
Le support ne m'a rien dit de plus que ce que vous m'aviez déjà proposé. C'est un peu gênant et décevant de perdre autant d'oeu... Lire la suite
Je prends bonne note de tout ça ! Pour l'histoire des œufs le support m'a fourni des petites compensations (lait et de la nou... Lire la suite
18 avril 2017 à 23:59 - Messages
Salutations ! Voilà voilà, avec paques on a eu le droit au bel evenement des oeufs, mais surtout à la quete de l'oeuf doré à F... Lire la suite
Tout est affiché... je ne comprends pas... Un prérequis particulier pour la lancer ? Quand tu dis Valentine, j'ai en tête Val... Lire la suite
J'attends demain, et si je n'ai toujours rien de proposé par le PNJ j'ouvrirai un ticket, car ça va commencer à faire un paquet... Lire la suite
5 avril 2017 à 00:40 - Messages
Merci beaucoup ! Banco pour Tom / Renard / et un random chat alors. J'ai l'impression d'être un boulet avec toutes ces question... Lire la suite
4 avril 2017 à 19:21 - Messages
Mais le roll, on est censé le voir ? Car à part ces pauvres messages d'erreur je n'ai rien de concret qui me dit que j'ai parti... Lire la suite
D'accord ! J'vais m'en tenir à ça alors :lit: Tiens, si vous voulez rire un peu d'un débutant : je viens de découvrir qu'on pe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Schinken n'a publié aucune critique de jeu.