Schinken

Dernières publications

RSS
13 juillet 2017 à 23:34 - Messages
C'est quoi cette historie sur Nasus ? Je n'ai rien vu passer dans le patch note ni sur surr@20/pbe, j'ai loupé un truc ?... Lire la suite
Mais euh... c'est sur PBE ça ? Rien dans le dernier patch note et j'ai pas vu non plus sur les changements pbe. Ou un patch... Lire la suite
8 juillet 2017 à 01:12 - Messages
Le conseiller d'après (car j'ai re-demandé) m'a bien confirmé que c'était 6go. Du coup c'est commandé !... Lire la suite
7 juillet 2017 à 22:34 - Messages
Quand tu dis que la 1070 ferait un joli upgrade puis qu'il faudrait remplacer cm-proc-ram, ça veut dire que je pourrais commenc... Lire la suite
BDO est sur le ssd (il n'y laisse pas assez de place pour PUBG d'ailleurs :( ) et n'est toujours pas capable d'afficher assez v... Lire la suite
Yep c'est ça l'idée. Après les histoires d'argent c'est temporaire, les premiers salaires d'ingé arriveront bientôt et c'est ... Lire la suite
7 juillet 2017 à 02:37 - Discussion
Bonjour ! je pars en études à l'étranger dans quelques mois, et n'ayant pas encore d'ordinateur portable je vais devoir m'en ... Lire la suite
6 juillet 2017 à 13:55 - Messages
30 juin 2017 à 13:00 - Messages
La réputation de mauvaise en grind de la Maehwa n'est qu'un mythe ? Tiens, je rebondis sur ta remarque sur le stuff : po... Lire la suite
29 juin 2017 à 13:33 - Messages
J'me permets de me quote car toujours d'actu ! Soso il y a moyen de se sentir utile et pas trop en dessous même sans être ... Lire la suite
Le fait n'étant pas de savoir quelle(s) classe(s) me plait(/sent) ou m'intéresse(nt), mais de savoir ce que je pourrais tir... Lire la suite
25 juin 2017 à 19:25 - Messages
J'en profite que ça parle des classes pour poser mes petites questions : je main witch, mais j'avais envie de passer sur un ga... Lire la suite
22 juin 2017 à 01:32 - Messages
Le VDD a pas mal résumé la chose. Et les NW t'as toujours moyen d'être utile (engins / reco / heal en witch/wiz etc), surtout ... Lire la suite
20 juin 2017 à 19:15 - Messages
Les anciens me corrigeront si je dis des bêtises mais : Je pense que ton surplus d'optimisme vient de là. La difficulté... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Schinken n'a publié aucune critique de jeu.