Nysao

Dernières publications

RSS
11 septembre 2012 à 02:25 - Messages
Magique. Ca rapelle pourquoi les cinématiques live action ont disparu des jeux depuis 15 ans.... Lire la suite
2 août 2012 à 04:43 - Messages
Est ce que quelqu'un s'est essayé récemment à la création d'empire (via la fonction de SoI, pas via un mod) ? J'ai relancé une ... Lire la suite
16 juin 2012 à 14:03 - Messages
Comme si j'avais besoin d'une raison de plus pour regretter de ne pas être coréen...... Lire la suite
16 juin 2012 à 13:59 - Messages
Oué perso le Sshield que j'avais dégoté vers la sortie pour un peu plus d'un million n'a pas fait long feu. De mémoire il ét... Lire la suite
Mais pas assez pour quoi ? Depuis l'abolition du bonus damage en groupe je ne vois plus l'intérêt d'augmenter ma def. Ca fai... Lire la suite
16 juin 2012 à 03:47 - Messages
Zlatan... son désir de se replacer au coeur du jeu partant du principe que ces partenaire sont des tocards incapable de le fair... Lire la suite
16 juin 2012 à 03:21 - Messages
Les rares ne sont pas foncièrement mieux, simplement la génération complètement aléatoire de leur stats leur confère une cha... Lire la suite
15 juin 2012 à 01:58 - Messages
A ben je me permet d'intervenir, ayant participé bien que brièvement au phénomène dont vous parlez. Il y a une dizaine de jour ... Lire la suite
Par curiosité, j'ai jamais fait de farming jarre/crypte, ca donnait quoi en gold/heure environ ?... Lire la suite
15 juin 2012 à 01:04 - Messages
Je pense raccrocher les gants pour un petit moment, j'ai passé beaucoup de temps sur le jeu depuis la release et la lassitude à... Lire la suite
13 juin 2012 à 16:20 - Messages
Je ne comprends pas vraiment cet engouement barbare pour les dagues. Oui c'est sympa, ca permet de bien lock un ennemi avec smi... Lire la suite
On est d'accord, mais c'est un thread touchant à l'optimisation du perso, pas à l'overkill défensif ou au minimum vital pour b... Lire la suite
Oué enfin je farm l'acte 4 full clean depuis 2 semaines et j'en suis à virer mes passifs défensifs en utilisant une masse, don... Lire la suite
13 juin 2012 à 15:22 - Messages
Les années ont passé depuis D2, l'achat d'item virtuel, de gold, de lvl s'est largement répandu parmi les gamer pourtant je ne ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Perfect World International

    De la poudre aux yeux
    Il serait bien fastidieux de dresser une liste des défauts, même objectifs, de PW. Je vais donc m'attarder sur les plus criants,en commencant d'emblée par expliquer le titre de cette critique. Le badaud débarquant dans PW sera bien souvent charmé par u... Lire la suite

    Tabula Rasa


    On dit de presque tous les MMO à leur sortie qu'ils ont un gros potentiel mais qu'ils sont un peu prématurés, pas très bien optimisés... Et Tabula Rasa (TR) n'y échappe pas. Ce dont je doute par contre, c'est de son potentiel. Les énormes changements ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Nysao