Nysao

Dernières publications

RSS
20 novembre 2011 à 19:12 - Messages
Ben il faut quand même voir que le coté rustique de la gestion militaire est un peu la marque de fabrique d'anno ou elle n'es... Lire la suite
19 novembre 2011 à 22:15 - Messages
Bon, déjà je préfère être honnête si les serveur ubi ne chiaient pas dans la colle je serais probablement encore sur le jeu, ... Lire la suite
5 novembre 2011 à 20:03 - Messages
Bloody Roar. Le CD est passé par la fenêtre alors que je visais la tronche d'un pote qui venait de me mettre une bonne demi dou... Lire la suite
27 octobre 2011 à 01:05 - Messages
Bon après 3 campagnes, toutes en setting "hard" (enfin c'est l'ordinateur qui le dit ca), j'avoue que je suis toujours aussi pe... Lire la suite
20 octobre 2011 à 23:40 - Messages
Comme la sortie d'un Homm c'est tout un évènement pour moi, j'ai tenu à passer pas mal de temps sur le jeu avant de me faire un... Lire la suite
29 septembre 2011 à 22:04 - Messages
Perso c'est pas peu dire que je la chie avec cette défense revisitée, l'IA me met parfois de ces vents, et pourtant je joue la ... Lire la suite
28 septembre 2011 à 12:57 - Messages
Je suis dans la même situation que toi ivulsa. Même message de validation, même frustration. Etrangement je suis allé faire un ... Lire la suite
Je trouve le systeme plus inspiré qu'un "bête ladder", ca colle un peu plus à l'identité d'un jeu de foot. Question subsidiai... Lire la suite
15 août 2011 à 15:17 - Messages
Ce qui est certain c'est qui si Martin lui réserve une des ces fins "aussi abruptes qu'imprévisible" dont il se délecte, c'es... Lire la suite
13 août 2011 à 01:48 - Messages
Ca et comme le souligne haremuir, l'éclatement des personnages de l'intrigue. D'ailleurs les chapitres de Reek ont l'effet pe... Lire la suite
6 août 2011 à 15:05 - Messages
Bon voilà, j'ai dévoré Dance dés que le boulot m'a laissé suffisamment de temps pour cela. J'aurais voulu me rationner un peu, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Perfect World International

    De la poudre aux yeux
    Il serait bien fastidieux de dresser une liste des défauts, même objectifs, de PW. Je vais donc m'attarder sur les plus criants,en commencant d'emblée par expliquer le titre de cette critique. Le badaud débarquant dans PW sera bien souvent charmé par u... Lire la suite

    Tabula Rasa


    On dit de presque tous les MMO à leur sortie qu'ils ont un gros potentiel mais qu'ils sont un peu prématurés, pas très bien optimisés... Et Tabula Rasa (TR) n'y échappe pas. Ce dont je doute par contre, c'est de son potentiel. Les énormes changements ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Nysao