Nysao

Dernières publications

RSS
12 juin 2012 à 18:47 - Messages
Bon ben je jette l'éponge. J'ai pris pas mal de plaisir à jouer la classe. L'impact prépondérant du stuff correspondait à merve... Lire la suite
9 juin 2012 à 17:59 - Messages
Sympa l'orga du botting, on est pas dans la demi mesure. En tout cas le temps presse pour évacuer son or. Les multiples faill... Lire la suite
6 juin 2012 à 21:23 - Messages
Perso après beaucoup (trop) d'heure à faire divers test ma conclusion je suis toujours aussi dubitatif. Mon plafond en gold far... Lire la suite
18 mai 2012 à 13:33 - Messages
Nous avons parcouru le jeu à 3 (barbare, sorc, DH), nous sommes rendu au début de l'acte deux en inferno. Mon build est orienté... Lire la suite
16 avril 2012 à 17:37 - Messages
Bon suite et fin du royaume occitan que je vous avais proposé il y à quelques pages. 160183 Tout est bien qui fini bien, J'... Lire la suite
14 avril 2012 à 00:19 - Messages
C'est pute pour Peguy qui pourtant avait prit la noble décision de stopper le foot pour entreprendre des études de droit. (l... Lire la suite
13 avril 2012 à 18:34 - Messages
Pour les entraîneurs j'aurais bien mis Casoni si on était en Décembre, mais là du coup... Pour les gardiens même si l'ab... Lire la suite
13 avril 2012 à 17:59 - Messages
Viva Occitània ! 159891 Bref, j'unifie l'Espagne ou je vais chercher la couronne de France (qui est passée en mains anglais... Lire la suite
12 avril 2012 à 01:05 - Messages
Au vue des moyens avec lesquels on abordait cette saison je serais tenté de dire que même sans les deux coupes une quatrième... Lire la suite
11 avril 2012 à 19:26 - Messages
D'un coté ca fait combien d'années qu'on ne brille plus par notre collectif et notre jeu flamboyant ? Pourquoi ca aurait cha... Lire la suite
On tient le but de l'année je pense.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Perfect World International

    De la poudre aux yeux
    Il serait bien fastidieux de dresser une liste des défauts, même objectifs, de PW. Je vais donc m'attarder sur les plus criants,en commencant d'emblée par expliquer le titre de cette critique. Le badaud débarquant dans PW sera bien souvent charmé par u... Lire la suite

    Tabula Rasa


    On dit de presque tous les MMO à leur sortie qu'ils ont un gros potentiel mais qu'ils sont un peu prématurés, pas très bien optimisés... Et Tabula Rasa (TR) n'y échappe pas. Ce dont je doute par contre, c'est de son potentiel. Les énormes changements ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Nysao