Nysao

Dernières publications

RSS
10 avril 2012 à 15:41 - Messages
Marrant. Personellement c'est le raz le bol de voir systématiquement le HRE et dans une moindre mesure les byzantins conquér... Lire la suite
Ben ce mod http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?587997-The-HRE-Revised-Mod là est excellent pour éviter que le... Lire la suite
10 avril 2012 à 15:33 - Messages
Mais en fait il me semble que vous oubliez un truc amis (ou pas) supporter Marseillais. La finale de CDL c'est contre nous que ... Lire la suite
9 avril 2012 à 05:41 - Messages
Retour matinal du taff, j'imaginais matter les replay de la finale mais vu vos comment sur l'attrait des 2 games je crois que j... Lire la suite
23 mars 2012 à 18:26 - Messages
Moi jungle mao, premier gank pour morga au mid qui se fait violenter par un kenen. Je me pose 2 sec dans le buisson histoire d'... Lire la suite
9 mars 2012 à 10:28 - Messages
Il va vraiment falloir que Soaz reçoive un peu d'amour de Linak, il va pas tenir longtemps comme ca. PS : Merde la botlane :=... Lire la suite
Oué pour le coup je sais pas ce qui a pris moma d'inc l invade blue par la rivière. Tellement dangereux, tellement punis... ... Lire la suite
Dans la catégorie, "5 minutes to hell", donnez mois les 5 dernière du match...... Lire la suite
8 mars 2012 à 15:33 - Messages
C'est beau. Quand ton adversaire n'arrive pas à gagner un match, perd le. Une sorte de proverbe de la loose qu'AaA à voulu nous... Lire la suite
Je me suis dit un truc comme ca à la sortie de DAOC, j'ai eu ma licence à 28 ans :D réfléchis bien !... Lire la suite
Je suis totalement d'accord sur l'idée que les picks n'entrent pas en ligne de compte. La compo était bonne, faite pour dominer... Lire la suite
7 mars 2012 à 18:51 - Messages
Bah là Twitch.tv du coup. Il n'y a qu'eux qui peuvent retransmettre de toute manière il me semble. Niveau comment ça va tant... Lire la suite
Moué il me plaît pas trop ce tableau. Même avec l'arrivée de SYDTKO, s'enfiler CLG, M5 et Dignitas, ca semble mal barré pour... Lire la suite
3 mars 2012 à 18:39 - Messages
Ah oué quand même... En gros c'est une sorte de boyscout avec des haches qui se fait fort de transcender toutes les valeurs ... Lire la suite
Absolument. Ceci étant je ne remettais pas en cause l'insipide de nos 2 premiers héros. J'espérais sans doute naïvement, qu'... Lire la suite
16 février 2012 à 21:28 - Messages
Fjsorg je te remercie de ton lien, qui débouche sur un autre lien hardware.com qui semblerait m'ait aidé à résoudre mon souci. ... Lire la suite
16 février 2012 à 06:52 - Discussion
Bonjour les amis qui j'espère me voudront du bien. Etant sur le point de devenir complètement maboule, j'ai dans un éclair de lu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Perfect World International

    De la poudre aux yeux
    Il serait bien fastidieux de dresser une liste des défauts, même objectifs, de PW. Je vais donc m'attarder sur les plus criants,en commencant d'emblée par expliquer le titre de cette critique. Le badaud débarquant dans PW sera bien souvent charmé par u... Lire la suite

    Tabula Rasa


    On dit de presque tous les MMO à leur sortie qu'ils ont un gros potentiel mais qu'ils sont un peu prématurés, pas très bien optimisés... Et Tabula Rasa (TR) n'y échappe pas. Ce dont je doute par contre, c'est de son potentiel. Les énormes changements ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Nysao