Nysao

Dernières publications

RSS
13 novembre 2013 à 05:03 - Messages
J'imagine que la taille est toujours question de perspective, à Lausanne par exemple c'est pas le qualificatif qu'on utiliser... Lire la suite
13 novembre 2013 à 04:55 - Messages
La latence étant le délai entre une action et la réaction associée, le terme me semble parfait. Suffit d'en définir la source. ... Lire la suite
12 novembre 2013 à 17:02 - Messages
Au final la situation financière du club est très symptomatique de son fonctionnement économique et du désir marqué de ne pas e... Lire la suite
Bien sur mais les libérations de capital se contrôlent.... Lire la suite
11 novembre 2013 à 17:23 - Messages
J'ai bien peur qu'on ait même pas ce luxe là et que les saillies je JMA sur l'objectif podium soit l'écho d'une situation fin... Lire la suite
Il est surtout supporter de l ASSE de JM Larqué. Tant que le club végétait et que les fan regardaient surtout en arrière son ... Lire la suite
8 novembre 2013 à 11:06 - Messages
Après ca doit finir par peser de faire toute ta carrière à court de compétition. Le bon coté c'est qu'il finira par avoir les... Lire la suite
Après une bonne partie du million pensaient que Sarr et Zeffane étaient candidats de l'emission et qu'ils allaient chanter aprè... Lire la suite
7 novembre 2013 à 03:00 - Messages
Bien d'accord. Avant ARR j'aurais parié assez gros que jamais un éditeur ne ferais un choix pareil, que renflouer un navire q... Lire la suite
4 novembre 2013 à 23:24 - Messages
Chose qu'il faut également faire contre l'IA. Au final y a qu en multi et jusqu'à un niveau moyen que tu peux tenter des orig... Lire la suite
Mais tu joues bien en legende ? parceque bon même si j'avoue que c'est pas trop mon kiff de faire des carrière avec des équip... Lire la suite
1 novembre 2013 à 02:26 - Messages
Mmmh bon je suis plutôt épargné par les lags mais par contre je déguste sévère sur les crash. Mais comme c'est surtout sur le l... Lire la suite
16 octobre 2013 à 10:40 - Messages
Hacké, dépouillé, j'ai miraculeusement réussi a reprendre mon acompte des mains du charmant gold seller qui me dépouillait mais... Lire la suite
Sans vouloir t'effrayer, j'en avais un. Ce qui est marrant c'est que c'est la première fois que je me sers d'un tel truc et c... Lire la suite
16 octobre 2013 à 02:18 - Messages
N'ayant pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines pour jouer, j arrive a peine au bout de ma première equipe FUT et du co... Lire la suite
C'est vraiment le coté fastidieux qui me rebute le plus. Difficile de detailler plus sans avoir recours a des exemple concrets.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Perfect World International

    De la poudre aux yeux
    Il serait bien fastidieux de dresser une liste des défauts, même objectifs, de PW. Je vais donc m'attarder sur les plus criants,en commencant d'emblée par expliquer le titre de cette critique. Le badaud débarquant dans PW sera bien souvent charmé par u... Lire la suite

    Tabula Rasa


    On dit de presque tous les MMO à leur sortie qu'ils ont un gros potentiel mais qu'ils sont un peu prématurés, pas très bien optimisés... Et Tabula Rasa (TR) n'y échappe pas. Ce dont je doute par contre, c'est de son potentiel. Les énormes changements ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Nysao