Anna Ante Duam

Dernières publications

RSS
19 septembre 2010 à 17:16 - Messages
Pour le hs, je pense que certains idolâtrent un peu trop Lucas Arts et surestiment un peu/beaucoup/énormément (rayez la mention... Lire la suite
Bon alors je t'explique : Un producteur de jeu est une personne physique ou morale qui prend le plus généralement l'initia... Lire la suite
3 septembre 2010 à 19:08 - Messages
27 août 2010 à 20:00 - Messages
...........................Vous devez garder à l'esprit que chaque joueur a un compagnon avec lui tout le temps, donc si vou... Lire la suite
27 août 2010 à 19:25 - Messages
Oui mais n'est ce pas dommage de tout orienter ainsi solo même si on veut rester maître de son histoire ? Dans un groupe de j... Lire la suite
24 août 2010 à 19:06 - Messages
Oui c'est bien le point négatif du housing tel qu'il nous a été présenté pour le moment. Nous avons un magnifique "jardin per... Lire la suite
22 août 2010 à 10:13 - Messages
Il y aura beaucoup de sith/jedi à la release que les classes soient plus ou moins intéressantes, après on devrait tout de même ... Lire la suite
21 août 2010 à 14:47 - Messages
Je suis déçue aussi, après une telle annonce ... Un petit plus de liberté pour le combat spatial aurait été à mon goût nécessai... Lire la suite
24 juillet 2010 à 15:52 - Messages
Je raisonne simplement dans le cas du consulaire mais si cette dichotomie, (un sabre soin ; deux sabres dps) est finalisée, cel... Lire la suite
28 juin 2010 à 20:25 - Messages
Je me risque sur un/une Twi'lek albinos. :) A défaut une couleur chatoyante.... Lire la suite
19 juin 2010 à 14:20 - Messages

Jeux

Critiques

    Anna Ante Duam n'a publié aucune critique de jeu.