Anna Ante Duam

Dernières publications

RSS
21 juin 2011 à 17:11 - Messages
Je te suggère donc de comprendre que d'autres ne partagent pas tes avis et ont autant la place de l'exprimer ici que toi. Com... Lire la suite
19 juin 2011 à 16:40 - Messages
On ne perdait pas de dura si on avait un item 100% par un forgeron/armurier légendaire par exemple. Si l'item etait 99% et r... Lire la suite
18 juin 2011 à 14:59 - Messages
Le gameplay est particulier et pour de nombreux joueurs, je pense que l'aspect soin sera rapidement oublié aux joies du dps .... Lire la suite
13 juin 2011 à 12:30 - Messages
Peut-être peut on trouver un juste milieu entre tout perdre et ne rien risquer à mourir. Usure d'équipement, perte d'xp (légè... Lire la suite
13 juin 2011 à 12:13 - Messages
<HS> Vous êtes aussi pénibles l'un que l'autre là c'est lourd à lire... <off> Les graphismes, je n'aime pas, ils font vieux, ... Lire la suite
9 juin 2011 à 22:15 - Messages
Je me suis surement mal exprimée ; je ne souhaite pas cac, je dresse juste un constat, le consulaire soin possède une seule ... Lire la suite
Tu as vu comme moi la vidéo, l'équipe est déjà lvl 35 ... toutes les anims n'arrivent pas à la fin. Alors oui j'ai exagéré me... Lire la suite
8 juin 2011 à 18:00 - Messages
Le consulaire a un sabre laser pour ... ? 1. éclairer le sol 2. faire joli 3. bruler ses voisins au passage 4. parer quelques... Lire la suite
7 juin 2011 à 17:08 - Messages
C'est justement ce qui pourrait faire l'attrait, l'espace est vaste et ne se limite pas en deux dimensions. Il est surement p... Lire la suite
29 mai 2011 à 20:43 - Messages
11 mai 2011 à 11:43 - Messages
De moins en moins tout de même les derniers jeux achetés sur Amazon (notamment Shogun Total War 2) je les ai eus le jour de l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Anna Ante Duam n'a publié aucune critique de jeu.