Anna Ante Duam

Dernières publications

RSS
6 août 2011 à 21:08 - Messages
Justement je trouve que cette présentation occulte la deuxième voie du consulaire... qu'as t'on vu typé Ombre ? Pour moi pas ... Lire la suite
3 août 2011 à 19:56 - Messages
Désolé mais effectivement je lis régulièrement ce qui m'intéresse ... - swtor - et jamais vu de lettre. Cela dit c'est un trè... Lire la suite
1 août 2011 à 19:22 - Messages
C'est juste un grand n'importe quoi ça ! Cela dit, oui tu as changé complètement d'opinion sur le jeu (et c'est ton droit).... Lire la suite
31 juillet 2011 à 20:26 - Messages
Non pas de noms, pas d'espace pour le moment, seulement des - et ' pour séparer si tu le souhaites Skade'nom par exemple... Lire la suite
30 juillet 2011 à 17:34 - Messages
Y en a ils ont toujours quelque chose à rajouter parce qu'ils ont pris une personne en grippe... c'est triste. fin du HS. Bo... Lire la suite
29 juillet 2011 à 18:58 - Messages
On peut choisir entre de meilleures récompenses (c'est tout relatif les tas de pixels) OU plus de fun ! A toi de voir... Lire la suite
28 juillet 2011 à 19:56 - Messages
Jouer la classe avec laquelle je m'amuse le plus. Emp ou Rep .. peu importe. A tester... Lire la suite
27 juillet 2011 à 17:47 - Messages
Bon vous avez tous les deux des grandes bouches mais moi je voudrai savoir qui a raison je fais comment si vous ne savez pa... Lire la suite
25 juillet 2011 à 20:04 - Messages
C'est en cours de réalisation sur un autre site et semble déjà bien avancé.... Lire la suite
22 juin 2011 à 17:23 - Messages
J'aime l'idée sortie de ton imagination que je n'ai pas lu le post. J'aime te lire quand tu ne rajoutes pas des phrases hauta... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Anna Ante Duam n'a publié aucune critique de jeu.