Anna Ante Duam

Dernières publications

RSS
7 mai 2011 à 21:52 - Messages
Faux, si on veut avoir accès à tout le contenu, le leveling PvP seul sera insuffisant (certaines parties étant accessibles ap... Lire la suite
1 mai 2011 à 20:57 - Messages
Sympa mais les gentils insectes n'ont pas l'air réellement intégrés dans le paysage. C'est subjectif mais on les dirait juste "... Lire la suite
28 avril 2011 à 17:54 - Messages
pour le sujet initial, Jeff Hickman je ne pense pas à une néfaste influence possible. Tout d'abords car le temps de la relea... Lire la suite
23 avril 2011 à 12:49 - Messages
Dans l'ensemble tous les livres de l'UE sont lisibles sans trop de difficultés en anglais. Phrases simples, peu d'efforts syn... Lire la suite
16 avril 2011 à 11:23 - Messages
La facilité a gagné, une morphologie, des sets de vêtements identiques, etc.. Pas de prises de têtes pour les développeurs, jus... Lire la suite
29 mars 2011 à 19:08 - Messages
C'est bien d'exposer ses idées, tu aimes, je n'aime pas; bref SES idées. Mais ta dernière phrase sonne tellement comme une vé... Lire la suite
Parce que caricaturer un style de pvp (le rvr en l’occurrence que je ne défends ni n'enfonce...) et encenser le pvp ffa (... Lire la suite
Un dernier, je n'aime pas trop tourner en rond. Je comprends tes idées même si je ne les partage pas. Moi aussi, moi aussi, mo... Lire la suite
6 février 2011 à 11:29 - Messages
Jolies images. En revanche la différence de carrure homme/femme est simplement immense, je n'y avais jamais fait attention. Ell... Lire la suite
16 janvier 2011 à 17:08 - Messages
Pour ceux (comme moi) qui passent leur temps à guérir les bobos des autres pendant des heures ; pour une fois nous aurons le ch... Lire la suite
29 décembre 2010 à 10:05 - Messages
2 décembre 2010 à 19:08 - Messages

Jeux

Critiques

    Anna Ante Duam n'a publié aucune critique de jeu.