République ou Empire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aerthe
Bref désolé, mais ne pas oublier le phénomène les dev jouent Empire je vais jouer Empire car les classes seront surement plus fortes... Ce qui va drainer pas mal de Kevins en mal de réussite ou qui ont besoin de se rassurer en étalant tout leur prétendu talent dans un jeu...
Ce sont les mêmes tâchons qui choisiront d'aller chez les Templiers plutôt que chez les Illuminati (private taunt@TSW )

Et plus sérieusement, j'ai de plus en plus de mal avec votre définition du Kévin (j'aime pas d'ailleurs cette association, et je ne la comprends pas, doit pas faire bon s'appeler Kévin en vrai). C'est quoi alors ?
. Un gosse de 12 ans en recherche d'identité ? Qui a du mal à faire la transition entre le réel et le virtuel ?
. Ou bien un étudiant de 24 ans qui recherche le e-sport sur les forums et qui utilise tous les exploits du jeu et les comportements provocateurs (à la limite de l'éthique) pour roxxer avec ses potes dans le monde des MMO ?

Nan parce que franchement, entre mon neveau de 12 ans qui accepte les critiques et qui accepte les remontrances des autres joueurs, même si il rigole dès qu'on dit "pipi", et François-Xavier, étudiant en license de droit qui se prend pour un PGM IG et IRL, et qui se la pête jsuistropunpurebeaugosseintelligentenplus, mon choix est vite fait
Bah quand le terme Kévin à été créé, il avait entre 12 et 16 ans...
Maintenant, c'est lui François-Xavier, 24 ans toussa toussa. Il a grandi c'est tout, mais ça reste Kévin au fond de lui ^^
De toute façon, Kévin, c'est un état d'esprit, pas une tranche d'age ou que sais-je encore.

Sinon oui, s'appeler Kevin en vrai ça craint... Me rappelle encore quand mon chef m'a présenté le nouveau à former... Kevin... Il a pas dut comprendre pourquoi je me marrais
Citation :
Publié par Cool Breeze

Et plus sérieusement, j'ai de plus en plus de mal avec votre définition du Kévin (j'aime pas d'ailleurs cette association, et je ne la comprends pas, doit pas faire bon s'appeler Kévin en vrai). C'est quoi alors ?
J'avoue être entièrement d'accord avec toi, il ne fait pas bon de s'appeler Kevin depuis un certain moment. Mais attention il faut voir le bon coté des choses, car si on regarde bien, les prénommés Kévin tiennent à ce qu'on prononce correctement: "Ké-Vin" et surtout pas "ˈkɛvɪn", et ça c'est pas plus mal. Et puis, pour le Kevin né en Irlande, quant à lui, n'est pas concerné par la blague d'autant que lui, pourra se la ramener sur sa signification.

Pour l'anecdote, un de mes plus vieux compagnons sur MMO se nomme Kévin (breton), et pas de chance pour lui, il a commencé jeune (je l'ai rencontré, il avait 12 ans). Je sais que ça a du être assez difficile pour lui, mais, comme il a toujours eu une attitude curieusement mâture, il a échappé à l'insulte "Espèce de gros Kevin" .

[edit: J'étais plié en lisant ton anecdote Beldaras ]
Mais sérieusement, j'imagine, tu es ado mais plein de bonne volonté, tu t'appelle Kevin et tu découvre le MMO...
Bah quand tu postule dans une guilde, le champ prénom, ça doit te fermer des portes
Citation :
Publié par Cool Breeze
Ce sont les mêmes tâchons qui choisiront d'aller chez les Templiers plutôt que chez les Illuminati (private taunt@TSW )

Et plus sérieusement, j'ai de plus en plus de mal avec votre définition du Kévin (j'aime pas d'ailleurs cette association, et je ne la comprends pas, doit pas faire bon s'appeler Kévin en vrai). C'est quoi alors ?
. Un gosse de 12 ans en recherche d'identité ? Qui a du mal à faire la transition entre le réel et le virtuel ?
. Ou bien un étudiant de 24 ans qui recherche le e-sport sur les forums et qui utilise tous les exploits du jeu et les comportements provocateurs (à la limite de l'éthique) pour roxxer avec ses potes dans le monde des MMO ?

Nan parce que franchement, entre mon neveau de 12 ans qui accepte les critiques et qui accepte les remontrances des autres joueurs, même si il rigole dès qu'on dit "pipi", et François-Xavier, étudiant en license de droit qui se prend pour un PGM IG et IRL, et qui se la pête jsuistropunpurebeaugosseintelligentenplus, mon choix est vite fait
Je suis entièrement d'accord avec toi le Kevin n'a pas forcément d'age, le Kevin c'est un état d'esprit, égocentrisme, certitude d'être un PGM, que les autres sont de la merde etc etc...
Ton neveu ne rentre pas, il semble, dans cette catégorie malgré ses 12 ans, alors que certain même si ils ont 20+ voire proche des 30 (c'est plus rare mais j'en ai croisé) pour certains entre dans cette catégorie.
Bon un sociologue pourrait nous expliquer que ces personnes sont nées au faîte de la politique de l'enfant roi et de la démission des parents prêt à tout pour justifier et excuser les conneries de leur gosse les transformant en monstre d'égoïsme bouffi d'orgueil, pétri de mauvaise foi, un monde où ils ont toujours raison et sont les meilleurs... Mais on s'aventurerait sur un terrain glissant propre à la joute verbale.

Kevin ira du côté illuminati, les bad boys top stylés... (<== ne pas tenir compte ! vieux taunt blague à part)
Si le but du jeu était de monté le plus vite possible pour pouvoir faire du PVP, ça aurait sûrement de l'importance de choisir un coté.
Dans le cas présent, je pense que l'intérêt ne va pas ce situer la, donc ça va être plein d'essais, plein de reroll, et des 2 cotés pour ma part.
Je me rappelle d'une question qui s'était posée à un moment mais dont j'ai perdu la réponse : sera t'il possible au sein d'une même guilde d'avoir des personnages des 2 factions ?
Citation :
Publié par Italic
Je me rappelle d'une question qui s'était posée à un moment mais dont j'ai perdu la réponse : sera t'il possible au sein d'une même guilde d'avoir des personnages des 2 factions ?
Pourquoi on ne le pourrait pas? D'ailleurs pour info, il semblerait même qu'une guilde puisse se trouver dans une faction, et avoir une homologue dans la faction adverse.

Citation :
Est-il possible de créer d'autres guildes du même nom dans des factions ou sur des serveurs différents ?

Si, au lancement du jeu, votre guilde souhaite évoluer dans des factions ou sur des serveurs différents, vous devrez créer autant de guildes que de factions ou serveurs souhaités. Un même nom de guilde peut être attribué plusieurs fois, mais il existe tout de même une limite, alors dépêchez-vous de réserver le nom de votre choix sur chaque serveur et dans chaque faction !
(Issu de la FAQ guilde.)
Citation :
Publié par CosmicDebris
Pourquoi on ne le pourrait pas? D'ailleurs pour info, il semblerait même qu'une guilde puisse se trouver dans une faction, et avoir une homologue dans la faction adverse.

(Issu de la FAQ guilde.)
Elles ont le même noms mais cela reste 2 guildes différentes. Quand t'es connecté dans l'une tu ne peux pas voir ni parler aux gens connectés dans l'autre.

Citation :
Publié par NuitBlanche
Gris !
Dommage que ça ne soit pas possible, ça aurait été sympa d'avoir une faction "neutre" regroupant les BH et les Smugglers par exemple
Citation :
Publié par Elglon
Elles ont le même noms mais cela reste 2 guildes différentes. Quand t'es connecté dans l'une tu ne peux pas voir ni parler aux gens connectés dans l'autre.
Oui tout à fait, mais je voulais juste souligner qu'on peut donc faire une guilde adversaire dans la faction adverse et même porter le même nom de guilde. Donc sans aucun doute peuplée par les rerolls de l'autre (tant que le GM change).

Bien sûr ça ne répond que partiellement à la question, mais si on peut faire ça, il semble évident qu'on peut avoir un reroll dans la faction adverse.
En tout cas on a prévu ça dans notre guilde, reste à voir si on pourra effectivement reroll de l'autre coté ou pas (en fonction du type de serveur peut être ?)
Citation :
Publié par Mahd
En tout cas on a prévu ça dans notre guilde, reste à voir si on pourra effectivement reroll de l'autre coté ou pas (en fonction du type de serveur peut être ?)
On peut reroll de "l'autre coté", quelque soit le type de serveur, MAIS il faut recréer une autre guilde (qui peut porter le même nom).
Pour moi, la masse ira coté République.. jouer un Darkpabô c'est bien, mais être un preux chevalier jedi tout beau avec un sabre alaluke ça n'a pas de prix
et Pis Yan Solo a des cheveux de roxxor... pis il y a eu un jeu républic commando..

Bref, il y a du poids des deux cotés.
Imo si j'y joue, ça sera République.
Bizarrement, c'est le seul MMO où j'aurais joué la faction "gentille".
Quand même il ne faut pas déconner : c'est bien beau de jouer au méchant, mais si c'est l'équilibre de force qui est en jeu, autant être du bon côté.

Puis j'vais tenter de jouer healer comme j'vais me la jouer casual, plus pratique pour être groupé imo. Enfin, d'ici là j'ai le temps de changer d'avis.
Je sais plus trop quelle classe prendre, j'irais au feeling ! J'testerais un peu tout et on verra bien ! La faction ça m'importe peu au final.

P.S : Le site officiel à un coup d'chaud ? Il est off' en ce moment.
En fait, après avoir mangé un peu de cake avec une cerise sur le dessus, je trouve que l'agent impérial envoit du lourd! Et puis, j'ai vraiment envi de tester le système de cover!

Reste plus qu'à attendre un gâteau spécial trooper, et un autre spécial BH
Citation :
Publié par Khilmael
En fait, après avoir mangé un peu de cake avec une cerise sur le dessus, je trouve que l'agent impérial envoit du lourd! Et puis, j'ai vraiment envi de tester le système de cover!

Reste plus qu'à attendre un gâteau spécial trooper, et un autre spécial BH
BA l'agent a selon ça spe la fufu les heal, le snipe, les attaque sournoise, bref ça ne peu pas être une mauvaise classe

PS: Attention au video un level 17 contre des mob lvl 10 ça envois toujours du lourd .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés