almi

Dernières publications

RSS
4 avril 2014 à 18:46 - Messages
Ça me gave j'en ai marre de payer le cinéma français à chaque fois que je claque 1€ alors que si je regarde plus de deux fi... Lire la suite
21 mars 2014 à 18:44 - Messages
Jettons les chars Leclerc, tigres et autres rafales, un sous marin avec une tête nucléaire et 5000 hommes suffiront à calmer le... Lire la suite
18 mars 2014 à 16:21 - Messages
18 mars 2014 à 12:03 - Messages
Je trouve ça facile de dire qu'ils sont tous pourris mais vous restez les premiers, en grande majorité, à voter pour eux ou voi... Lire la suite
17 mars 2014 à 09:01 - Messages
Dans mon entourage, la trentaine cadres, il y en a encore une bonne majorité qui pirate parce-que " pourquoi je paierais alors ... Lire la suite
14 mars 2014 à 14:26 - Messages
Tchey je te hais, hier je regardais un stream j'ai failli craquer et tu viens m'achever une fois de plus ...... Lire la suite
14 mars 2014 à 13:56 - Messages
Benoit Hamon en plus il est plutôt beau gosse... Lire la suite
Ce qui me fait le plus peur dans le tirage au sort, c'est de savoir qui et comment on protégera les malheureux qui seront tirés... Lire la suite
12 mars 2014 à 12:39 - Messages
Il y a un truc qui manque, à mon avis, dans les MMO actuels, c'est le bon vieux farm sauvage. Dans daoc, il y avait un gros bon... Lire la suite
12 mars 2014 à 09:13 - Messages
Épisode 5 : J'ai bien aimé cet épisode, le journaliste satirique qui fend un peu le masque pour faire plaisir à ses potes ... Lire la suite
10 mars 2014 à 14:50 - Messages
Moi je compte deux suicides, le haut fonctionnaire de la PJ.... Lire la suite

Jeux

    almi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    almi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    almi n'a publié aucune critique de jeu.