Xema'

Dernières publications

RSS
30 mars 2012 à 07:28 - Messages
Je joue beaucoup Irelia jungle en ce moment. Et honnêtement, je trouve que ça gère. Les ganks en soit sont pas mauvais du tout,... Lire la suite
30 mars 2012 à 07:23 - Messages
29 mars 2012 à 21:20 - Messages
Carry AD aussi je pense, parce que je suis pas sûr de maîtriser le late game (early et mid game sans problème).... Lire la suite
26 mars 2012 à 15:50 - Messages
Vous en pensez quoi de Zil' au mid ? J'ai fais deux trois games avec, et c'est bien sympa (bon en face il était pas bon x)).... Lire la suite
C'est ce que j'avais pendant un temps avec lui (j'ai changé en mana pour tester, pas encore assez testé justement pour me pro... Lire la suite
25 mars 2012 à 15:34 - Messages
J'approuve x). D'ailleurs sur pas mal de mes jungler, je start bottes avec des quint mvt speed. C'est tellement bon.... Lire la suite
19 mars 2012 à 18:43 - Messages
Bon ça marche pas trop mal. J'arrive à me connecter au serveur, seulement la commande "profile" ne marche pas. Voila ce que ça ... Lire la suite
14 mars 2012 à 20:44 - Messages
Après c'est pas uniquement de phase de laning aussi. Y'a qu'à voir le counter à Karthus : Soraka (et à raison).... Lire la suite
6 mars 2012 à 21:59 - Messages
Oui c'est l'objectif. Au moins le bleu (adverse ou allié). C'est sûr que si après tu dois acheter trop de wards ça sert un peu ... Lire la suite
5 mars 2012 à 22:15 - Discussion
Bonsoir, bonsoir :) Avec quelques potes, on se lance dans une troll-game @full supp'. Rien de très extraordinaire. Puis, on se ... Lire la suite
2 mars 2012 à 12:57 - Messages
Pt'êt le build full amor, alors que y'a 3 AP en face. Et le build berzerk aussi ^^.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xema' n'a publié aucune critique de jeu.