Gwalchmei

Dernières publications

RSS
25 octobre 2007 à 10:14 - Messages
Mais bien sur, suis je bête :D Pourquoi pas Dragonheart, le moment venu on verra se que feront les Templiers et surtout de notr... Lire la suite
24 octobre 2007 à 13:20 - Messages
:p:p:p Vulcaniaje voulais dire que l'on parle beaucoup, on se marre bien :mdr:, et on oublie souvent de jouer;) Ha oui j'oublie... Lire la suite
24 octobre 2007 à 13:06 - Messages
C'est une bonne idée pour des quêtes tel que the pit pour connaître le chemin, les énigmes... Mais pour toutes les quêtes ce n'... Lire la suite
23 octobre 2007 à 18:58 - Messages
Merci Adiana :).Pour les bras cassé c'est plutôt sympas de faire des quêtes ou raid avec eux si on a beaucoup de temps lol.... Lire la suite
30 septembre 2007 à 10:42 - Messages
J'ai remarqué que beaucoup de nouveaux joueur ne connaissent rien au monde de Donjon et dragon et qu'il compare le jeux à d'aut... Lire la suite
20 septembre 2007 à 11:06 - Messages
Merci Adiana :) Et le future Moine il aura des malus au combat a deux armes ? avec un arme ou combat main nu (pied, coude , gen... Lire la suite
17 septembre 2007 à 20:07 - Messages
Oui je suis tout a fait d'accord, je me suis mal exprimé, quand je parlais de guerrier à 2 armes je pensais à un combatant à d... Lire la suite
16 septembre 2007 à 13:42 - Discussion
je voudrais créer un guerrier avec un profil combat à deux armes : - quoi choisir comme race? humain drow elfe halfelin - le bi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gwalchmei n'a publié aucune critique de jeu.