Idargos

Dernières publications

RSS
12 avril 2012 à 19:56 - Messages
280 la , jamais vu ca depuis que jai commencé :chut:... Lire la suite
12 avril 2012 à 18:09 - Messages
c'est reparti pour un tour .................................... :rolleyes:... Lire la suite
sinon cest vrai tout le monde a lair vachement déçu , jamais vu autant de monde sur le flotte la , sur hunstmaster ... :chut:... Lire la suite
"reparle" de rien... Lire la suite
12 avril 2012 à 15:39 - Messages
Modéré par Helburt : flood ] ... Lire la suite
j'adore les bg et le pvp , et je joue pour gagner pas pour perdre ... par contre cette feature jen ai rien a foutre . c... Lire la suite
sisi ... sinon ta des arguments autre que juger les autres sur du vent ? ... :rolleyes: Modéré par rhodan007 : ] ... Lire la suite
12 avril 2012 à 15:38 - Messages
12 avril 2012 à 15:15 - Discussion
je suis en train de tester l'interface configurable ca a l'air plutot bien foutu . mais petite question : avez vous trouvé u... Lire la suite
12 avril 2012 à 14:50 - Messages
tu peux telecharger , meme avant 15 h . jai aussi eu le bug hier , pas la... Lire la suite
11 avril 2012 à 19:23 - Messages
mare des boulets pourisseurs de topic .... qu'est ce que vous foutez la si ce jeu est si nul que ca ?? pathetiques ............. Lire la suite
super , bonne route et adieu .... Lire la suite
super mais moi, comme la plupart des gens, j'attend pas de retour de qui que ce soit , je me fais mon avis tout seul . biso... Lire la suite
11 avril 2012 à 19:05 - Messages
et qu'est ce qui t'obliges a faire pareil ? tes marié ? ta femme tu l'appel "menagere de moins de 50 ans" quand tu lui parles... Lire la suite
tu reponds pas a ma question , essaies encore . qu'est ce qui t'obliges a reproduire les "lois" du marketing ? absolument rie... Lire la suite
Modéré par Ekis : non] ... Lire la suite
10 avril 2012 à 17:37 - Messages
+1 pas besoin d'en dire plus , ce topic devrait se resumer a ca ... je pense aussi que cest une question d'age ... pour les p... Lire la suite
ah "stigmatiser" , le grand mot a la mode bien pratique pour faire taire les contradicteurs sans argument .... :rolleyes: ya p... Lire la suite
8 avril 2012 à 21:08 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Ebly] ... Lire la suite
sur le forum de l'editeur non , ici oui . la plupart des lecteurs de se forum se contrefichent de vos ouin ouin , sont as... Lire la suite

Jeux

    Idargos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Idargos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Idargos n'a publié aucune critique de jeu.