Idargos

Dernières publications

RSS
7 mars 2016 à 14:01 - Messages
( mon fidel destrier etant décédé , n'a pas voulu prendre la pose :D )... Lire la suite
5 mars 2016 à 11:28 - Messages
je repose ma question : y a t il une possibilitée de changer son nom de famille ?? jai choisi le mien vite fait , pensant que ... Lire la suite
ah ba cest deja ca ^^ mais ou ? ca s'appel comment ? jai regardé hier et nai rien trouvé a ce sujet . merci pour ton aide ;)... Lire la suite
5 mars 2016 à 09:06 - Messages
ah ok , je vais tester ca . si vous avez d'autres conseils pour debutant , amis mineurs , je prends :D merci de votre aide ;) ... Lire la suite
4 mars 2016 à 11:41 - Messages
comment editer l'UI ? surtout faire disparaitres les options a droite du perso ... en appuyant sur echape , l'option" editer l'... Lire la suite
appuies sur T ou l'icone en forme de jambe a cote du resumé des missions... Lire la suite
autre question = comment marcher lentement ?? :confus::enerve::o:D... Lire la suite
4 mars 2016 à 08:23 - Discussion
3 mars 2016 à 09:38 - Messages
ah ok ! bon jai testé un peu , c'est bien ca , mais leur durée de vie reste tres courte et par moment un peu plus longue, je n... Lire la suite
29 février 2016 à 18:25 - Discussion
Bonjour a tous . je débarque sur elite depuis peu , alors veuillez excuser la noobitude eventuelle de cette question :D a propo... Lire la suite
2 août 2015 à 10:25 - Messages
1 août 2015 à 23:29 - Messages
salut a tous . petite question toute bete mais je nai pas trouvé de reponse claire : je pense revenir un peu sur le jeu , jai q... Lire la suite
6 décembre 2014 à 13:31 - Messages
non je n'ai fais aucun donjon pour l'instant , honte sur moi :D , va peut etre falloir s'y mettre oui . jai fait les quetes du ... Lire la suite

Jeux

    Idargos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Idargos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Idargos n'a publié aucune critique de jeu.