Tranb

Dernières publications

RSS
9 avril 2009 à 18:07 - Messages
Y'a déjà eu un thread dessus je crois :)Ceci dit, j'ai bien aimé.... Lire la suite
7 avril 2009 à 13:09 - Messages
Lien pour les règles du damage reduceJ'ai juste trouvé ça, aucun test fait de mon coté, j'en suis pas encore là :)... Lire la suite
6 avril 2009 à 18:55 - Messages
petit point !... Lire la suite
Ca marchait comment sur GBA qui n'a que 4 boutons d'ailleurs ?Parait qu'il était pas vilain le SF alfa 3 d'ailleurs.... Lire la suite
6 avril 2009 à 18:54 - Messages
Faut s'en servir comme petit jeu et tenter de la faire tourner dans le monde entier \o/... Lire la suite
6 avril 2009 à 13:33 - Messages
Niveau adaptations moisis, selon moi :Mario Bros.Resident Evil.Street Fighter.Niveau adaptations sympas :Mortal Kombat (on parl... Lire la suite
6 avril 2009 à 13:17 - Messages
Bon ça me saoule, j'arrive pas à progresser, j'ai atteind un putain de pallier et j'ai l'impression de faire que de la merde.Ch... Lire la suite
Ouais Abel j'aime beaucoup.Mais j'ai pas mal joué hier, et j'ai du perdre genre 40 matchs pour en gagner 2 quoi, c'est désespér... Lire la suite
5 avril 2009 à 19:13 - Messages
Je conseille le très bon GNU Backgammon.Prend un peu de temps pour le paramétrer (difficulté, avertissement de coup foireux, an... Lire la suite
5 avril 2009 à 13:45 - Messages
5 avril 2009 à 00:59 - Messages
Ca tombe bien, on parle pas de jeux mais de musiques de jeux.... Lire la suite
4 avril 2009 à 14:38 - Messages
Meeyung c'est pas la nana qui était interviewée dans le (très bon) reportage Suck my Geek ?Ta tête me dit vaguement qqch.(sinon... Lire la suite

Jeux

    Tranb joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tranb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tranb n'a publié aucune critique de jeu.