Tranb

Dernières publications

RSS
4 avril 2009 à 12:03 - Messages
Rien à voir, mais je suis tombé il y a quelques temps sur Blood on the Asphalt, un album qui remix thèmes de SF2, y'en a certai... Lire la suite
1 avril 2009 à 20:46 - Messages
Tu m'as l'air d'un sacré moisi de la vie.Espérons que tes parents te foutent dehors pour t'apprendre un peu à pas être con h24.... Lire la suite
Couper rien du tout, leur ramier de fils refuse de les aider à le faire refonctionner de toute façon.... Lire la suite
30 mars 2009 à 17:50 - Messages
Avec le 623 lp, t'as même pas besoin de cancel, tu peux envoyer l'ultra derrière ça touchera quasi tout le temps :)... Lire la suite
29 mars 2009 à 23:19 - Messages
edit : c'est le gagnant qui poste le résultat sur le forum pour limiter les doublons, le perdant confirme.... Lire la suite
Howls se désiste et se fait remplacer par Callime (Callime, Abel, Rufus).... Lire la suite
pas de soucis pour moi si tu m'invites.Perso je préfère être invité, mais bon, on arrivera bien à se demerder :)... Lire la suite
29 mars 2009 à 11:19 - Messages
J'ai pas souvenir de pouvoir encaisser 5 balles dans R6/RS (sauf ptet avec le kevlar lourd contre certaines armes, mais bon, t'... Lire la suite
28 mars 2009 à 16:12 - Messages
24 mars 2009 à 23:40 - Messages
editance... Lire la suite
parceque j'y connais keud en orga de tournoi de quoique ce soit, si tu présentes une structure complète et précise, ça peut se ... Lire la suite
24 mars 2009 à 20:54 - Discussion
http://uspeednews.free.fr/donnees/img/s/Street%20Fighter%20IV%20-%20Logo%2002.jpg Hello la foule, J'ai commencé à récupére... Lire la suite
1 mars 2009 à 17:37 - Messages
Ajout de ma petite personne pour SF4 uniquement pour le moment.... Lire la suite
6 janvier 2009 à 23:31 - Messages
Sans bouger mes fesses, j'ai un coupe ongles qui doit faire bien mal si la personne en face me laisse faire. Sinon j'ai moulte... Lire la suite

Jeux

    Tranb joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tranb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tranb n'a publié aucune critique de jeu.