Alkalinne

Dernières publications

RSS
19 mars 2008 à 16:16 - Discussion
19 mars 2008 à 12:06 - Discussion
voila j'ai acheté le jeu il y a de cela 6 mois, a ce moment là la clé d'activation a fonctionné, j'y ai joué 1 mois mais par man... Lire la suite
12 mars 2008 à 00:29 - Messages
oui c'est vrai pour le chaos j'y ai pensé juste après avoir posté, mais bon c'est pas vraiment moi que tu vas convaincre, je co... Lire la suite
11 mars 2008 à 19:46 - Messages
je reste sur mon pari un peu risqué. Ce jeu ne verra jamais le jour. :)Après des centaines d'articles, de screen, de vidéo...de... Lire la suite
Oui je suis peut être un peu trop pessimiste...enfin d'un autre coté quand on cite du Marc Jacobs ça donne ça:"la date de sorti... Lire la suite
11 mars 2008 à 19:28 - Messages
mouuais ça me dérange un peu ton système de 3 factions Impérium/chaos/Orc... D'un coté tu te retrouve avec l'impérium (selon t... Lire la suite
11 mars 2008 à 19:04 - Messages
oui le mmo reste une branche du jeux vidéo ou le risque est le plus grand.Pour ce qui est de WoW on reproche sa sur médiatisati... Lire la suite
2 mars 2008 à 10:57 - Messages
toujours la même impatience de la part des gamers. Après la génération des enfants gâtés, voila celle des frustrés qui arrivent... Lire la suite
1 mars 2008 à 17:27 - Messages
A mort le réalisme. A croire que les 9/10 ème des joueurs ont l'imagination d'une mouche. des détails, des détails, des détails... Lire la suite
Et pourquoi ne pas imaginer dans un mmo ? les rpg les plus cultes reste les rpg 2D et 3D iso.De plus en comparaison, je trouve ... Lire la suite
1 mars 2008 à 10:17 - Messages
je cherche encore l'originalité de ce mmo... Lire la suite
22 février 2008 à 10:28 - Messages
A ce niveau je trouve ça pire que AOC. Qu'ils annulent simplement le jeu avant que se soit une catastrophe.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alkalinne n'a publié aucune critique de jeu.