Alkalinne

Dernières publications

RSS
17 février 2008 à 19:59 - Messages
Mais lol, j'y crois pas, sur les vidéos c'est à peine plus beau que wow graphiquement. Pour ce qui est des screens retouchés un... Lire la suite
Désolé pour le double post, mais il y a 6 mois, certes les vidéos étaient plus aboutis, mais aussi réaliser en offline. Ce qui ... Lire la suite
ça reste une bêta. C'est pas beau, ça sent le pâté et ça colle bien à certaines impressions, évasives et exprimées des bêta tes... Lire la suite
17 février 2008 à 15:49 - Messages
Pour un pvp aussi pourri que celui de wow ça à l'air de cartonné. A quand un challenge PVE qui ameuterait autant de monde ?... Lire la suite
14 février 2008 à 01:02 - Messages
un mmorpg excellent qui meurt est en effet assez regrettable, surtout pour ceux qui ont investit un paquet d'argent dans leur a... Lire la suite
3 février 2008 à 19:22 - Messages
Déjà que WoW est un jeu d'assisté....alors PW j'ai à peine tenu 2h ig tellement la tendance des mmo est devenu du grand n'impor... Lire la suite
27 janvier 2008 à 10:04 - Messages
Si le jeu pouvait déjà tout simplement être évité par les kévin...... Lire la suite
15 janvier 2008 à 21:19 - Messages
pas possible j'y crois pas, une date officiel pour un jeux attendus après le désert sibérien de 2007 :amour:... Lire la suite
11 janvier 2008 à 14:27 - Messages
si seulement les mmo pouvait prendre la direction des jdr papier....:( Pour ma part je pense que l'assistanat permanente et sys... Lire la suite
11 janvier 2008 à 13:13 - Messages
déjà un point positif et une belle claque dans la figure a tous ceux qui pensait à un nouveau report...... Lire la suite
10 janvier 2008 à 20:39 - Messages
purée même problème...:enerve:... Lire la suite
sympa, merci, ça marche !!:amour:... Lire la suite
10 janvier 2008 à 15:25 - Messages
Pour WAR c'est loin d'être un an avant la sortie et on est très loin de pouvoir parler de balbutiements...sinon ça voudrait q... Lire la suite
enfin en même temps quand on voit l'état de certains forum officiel...:travers:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alkalinne n'a publié aucune critique de jeu.