Alkalinne |
Dernières publications

sarcasme spoted...les graph de wow ont les aimes ou pas mais ils ont un style sur les effets de lumières...n'empeche qu'avec ma... Lire la suite

malgré tout ce tapage, je trouve que le jeux est une bouffée d'oxygène pour les casu...non sérieux, je trouve que la communauté... Lire la suite

j'ai un compte hotmail et ça a fonctionné au bout de 2 heures...patience... Lire la suite

moi ça a reboot mon PC après l'instal, impossible de désinstaller car fichier manquant...je réinstall quand même sans desinstal... Lire la suite

difficile vu que WAR europe a bloquer (grisé) la zone de saisi de compte...ça sent pas bon pour ceux qui se sont inscrit aujour... Lire la suite

on est fait pour être ensemble ou pas...elle accepte ou pas...point ...pas besoin de stratégie...elle comprend ou elle comprend... Lire la suite
profite et reste celib ;)... Lire la suite

Bon !!!!! Le but du topic étant.... Pourquoi je ne jouerais pas a WAR?Totalement subjectif (je préviens par avance)Néanmoins, j... Lire la suite

Même si l'OB donne une tendance significative il faudrait peut être attendre la release avant de conclure aussi rapidement a un... Lire la suite

En même temps l'incompétence de GOA qui induit le mécontentement de la communauté ne fera pas accélérer quoi que ce soit pour r... Lire la suite

mise a part pour le coté antipatriotique que je ne saisi pas, je trouve que la Chine a bien raison :merci:... Lire la suite
Jeux
Alkalinne joue à :
EVE Online (depuis 2009) | |
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2006) |