Alkalinne

Dernières publications

RSS
23 septembre 2008 à 18:33 - Messages
sarcasme spoted...les graph de wow ont les aimes ou pas mais ils ont un style sur les effets de lumières...n'empeche qu'avec ma... Lire la suite
23 septembre 2008 à 18:19 - Messages
malgré tout ce tapage, je trouve que le jeux est une bouffée d'oxygène pour les casu...non sérieux, je trouve que la communauté... Lire la suite
18 septembre 2008 à 21:11 - Messages
j'ai un compte hotmail et ça a fonctionné au bout de 2 heures...patience... Lire la suite
18 septembre 2008 à 19:56 - Messages
moi ça a reboot mon PC après l'instal, impossible de désinstaller car fichier manquant...je réinstall quand même sans desinstal... Lire la suite
18 septembre 2008 à 19:06 - Messages
difficile vu que WAR europe a bloquer (grisé) la zone de saisi de compte...ça sent pas bon pour ceux qui se sont inscrit aujour... Lire la suite
17 septembre 2008 à 18:51 - Messages
on est fait pour être ensemble ou pas...elle accepte ou pas...point ...pas besoin de stratégie...elle comprend ou elle comprend... Lire la suite
profite et reste celib ;)... Lire la suite
17 septembre 2008 à 18:21 - Messages
Bon !!!!! Le but du topic étant.... Pourquoi je ne jouerais pas a WAR?Totalement subjectif (je préviens par avance)Néanmoins, j... Lire la suite
10 septembre 2008 à 20:15 - Messages
Même si l'OB donne une tendance significative il faudrait peut être attendre la release avant de conclure aussi rapidement a un... Lire la suite
10 septembre 2008 à 20:11 - Messages
En même temps l'incompétence de GOA qui induit le mécontentement de la communauté ne fera pas accélérer quoi que ce soit pour r... Lire la suite
2 septembre 2008 à 13:05 - Messages
mise a part pour le coté antipatriotique que je ne saisi pas, je trouve que la Chine a bien raison :merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Alkalinne n'a publié aucune critique de jeu.