Problème clé d'activation

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai acheté le jeu il y a de cela 6 mois, a ce moment là la clé d'activation a fonctionné, j'y ai joué 1 mois mais par manque de temps j'ai clôturé mon compte. Disposant d'un réel temps de jeu aujourd'hui j'ai réinstallé le jeu, mon compte codemaster est toujours actif (sans abonnement) mais ma clé d'activation est incorrect ou non reconnu alors qu'elle était bonne il y a 6 mois (un peu bizarre).

Je voulais savoir si j'étais obligé de racheter le jeu ou si une simple carte prépayé suffisait a pouvoir me recréer un abonnement. Je sais que l'on peut acheter des clés d'activation sans le jeu sur internet mais elles sont bien plus cher que lmes cartes prépayés....je suis pratiquement sur que ça ne fonctionnera pas avec une carte prépayé mais j'aimerai en être sur a 100%.

Sinon que dois je faire ?
La clé d'activation sers à créer un compte utilisateur...

A partir du moment ou la tienne à déjà servie à créer un compte (le tien en l'occurrence) ce code devient erroné pour une nouvelle ouverture...

En fait, tu as déjà un compte... en ouvrir un autre ne t'apporte rien.

Accède à ton compte Cogaccount avec tes codes secrets d'utilisateur puis demande une réactivation de ton abonnement ! Pour cela, ça m'étonnerais que Codemasters fasse des difficultés
le problème c'est que je peut pas réactiver mon réabonnement, du moins il demande ma clé d'activation, c'est comme si je n'avais jamais eu d'abonnement sur mon compte. Mon compte est créé ma c'est pour créer l'abo ou plutôt au moment de réactiver l'abo qu'il me demande la clé du produit et là ça coince.
comprends pas... dans un premier temps il y a création de compte COG, puis association d'une clef produit à ce compte.
Là tu ne peux toujours pas jouer (t'as pas payé d'abo); il faut effectuer un paiement pour pouvoir réactiver l'abonnement, mais l'association compte COG-clef produit reste toujours valable, que tu aies payé ou pas.
==> suffit juste de payer (que ce soit avec une carte pré-payée ou une CB ou paypal) une période d'abonnement, c'est tout.

en clair et dans l'ordre :
1° va sur le site https://cogaccounts.codemasters.com/
2° Saisis ton login/mdp
3° Dans la partie "gestion des abonnements" de la fenêtre qui vient de s'ouvrir, tu dois avoir une ligne "LOTRO" avec plusieurs flèches à droite, dont une qui te permet de payer (je peux pas le vérifier, mon compte est ouvert)

Si tu n'as pas de ligne LOTRO, c'est que tu as un pb avec ton compte ==> support COG, mais tu n'as pas à racheter de licence ni rien, tu as déjà la tienne...
alors voila ce qu'il y a sur mon compte pour être un peu plus clair:

*Abonnement à:

LOTRO

*Statut:

Fermé (normal puisque j'ai voulu arrêté)

*Prochain paiement dû:

sans objet

*Mode de paiement:

Pas de paiement requis

*Action:

Ajouté une clé commercial
Entrer le code pour l'objet bonus

En tout cas je ne suis pas fou, j'ai bien joué a lotro et j'ai bien activer ma clé la première fois.

Donc oui là j'ai bien l'impression qu'il y a eu un problème, peut être de ma part par ailleurs mais vu que ça fait longtemps que j'ai fait tout ça, je ne me souviens plus.

J'ai déjà contacté codemaster plusieurs fois, mais a chaque fois je reçois un mail automatique du support technique qui me demande de vérifier plusieurs choses assez bateau, ce que j'ai fait mais sans résultat.

Mais là je sais pas vraiment quoi faire ?
Citation :
Publié par Alkalinne
le problème c'est que je peut pas réactiver mon réabonnement, du moins il demande ma clé d'activation, c'est comme si je n'avais jamais eu d'abonnement sur mon compte. Mon compte est créé ma c'est pour créer l'abo ou plutôt au moment de réactiver l'abo qu'il me demande la clé du produit et là ça coince.
Est ce que tu avais entré une clé "fondateur" (qui étaient disponibles dans les précommandes et permettaient d'avoir accès à des tarifs réduits) ?

Car il me semble que si on en mets une, il faut la ressaisir lorsqu'on modifie quelque chose dans l'abonnement.
clé fondateur ??

Ne me dis pas que c'est la clé a 1 euros qui donnait 10 jours d'essais gratuit avant la sortie en avril !!!???

Car le compte a été créer en avril suite à l'achat de cette version d'essai (avec en bonus une cape ig ^^), mais j'ai acheté le jeu en septembre et j'ai pas eu de problème a ce moment là pour rejouer sur ce compte...

A savoir que j'ai clôturè mon abo avant la fin des 30 jours gratuits donc pas d'historique d'abonnment (en octobre).

Si c'est en rapport avec la clé fondateur, alors là c'est vraiment foutu...
c'est a croire que les clé d'activation ont une date de péremption, même avec la clé d'essai de 7 jours présente dans la boite et que je n'ai jamais utilisé ne fonctionne pas non plus. ^^

bon ben c'est reparti pour investir 15 euros car là je ne vois vraiment pas ce que je peux faire. ^^

merci pour vos réponses.
C'est étrange comme truc, on dirait que c'est comme si tu avais entré un code d'essai à l'origine.
As tu toujours ton code d'activation original?
C’est quand même particulièrement curieux cette histoire… attends une petite journée, il y en aura sûrement qui ont déjà eu à réactiver leur abonnement (je suis un peu mal placé pour te dire quoi faire, avec mon abonnement à vie)
J'ai réussi a recréer un compte et a intégrer la clé d'essai de 7 jours sur ce compte...par contre l'autre clé d'activation c'est mort...

Je vais voir, déjà je télécharge les mise à jours, ce qui va prendre déjà un bout de temps et ça me laissera 7 jours pour régler ce problème.

Encore merci et a bientôt ingame.
*désolé pour le double post*

oui en effet le compte a été créé a partir d'une version d'essai en avril 2007, mais j'ai réussi a le réactiver en septembre 2007 avec l'achat du jeu, alors qu'aujourd'hui même c'est impossible avec la même clé qu'en septembre, par contre je n'ai plus du tout la clé d'essai d'avril 2007.

PS: désolé, je me rend compte en effet que je m'étais trompé de forum ^^
Salut j'ai exactement le meme probleme que toi sauf que moi j'ai acheter la version avec les 45 jours gratos ( c'est pas la version precommander )et la ca fait 6 mois que j'ai laisser tomber et je pense qu'acheter une carte prépayée ne servirai a rien donc j'aimerais savoir comment tu as fait pour renouveler ton abonnement
Ayant eu le meme probleme ( testé a la sortie mais je n'avais pas dépassé les 7 jours ) pour Wow ( oui s'est mal je sais )
Mon code d'activation avais déja été utilisé la premiere fois, j'ai contacté le support technique par mail ( il y a un lien juste en dessous "custservice@codemasters.com" normalement ) en disans simplement que ta clé ne fonctionne pas.

Tu recevras un message automatique dans les tres courtes minutes qui suivent ( j'étais partit manger pensant que je n'aurais rien avant quelques temps ) qui te donnera les points ou tu devras vérifier ( va directement au point 4 )
Fais un copier coller du paragraphe complet et répond y.

Apres l'envoi je passe a autre chose ( je suis tombé sur ce post, ce qui est assez ironique je trouve ) et la surprise nouveau mail de codemasters:
Il m'ont envoyé le login sur lequel j'avais enregistré la clé cd la premiere fois, je n'ai eu qu'a faire une récupération de mot de passe et j'ai put aller jouer.

Venant de wow ou on est habituer a avoir 2 semaines pour récuperer un compte, on voit la différence de qualité service avec Lotro

ps : le bonus en plus s'est que j'ai put avoir les 30 jours gratuit.
ps2 : 24 jours apres pour ma réponse mais bon si ca peut aider d'autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés