Aller à la page... |
Problème clé d'activation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sobert le Pèlerin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
|
comprends pas... dans un premier temps il y a création de compte COG, puis association d'une clef produit à ce compte.
Là tu ne peux toujours pas jouer (t'as pas payé d'abo); il faut effectuer un paiement pour pouvoir réactiver l'abonnement, mais l'association compte COG-clef produit reste toujours valable, que tu aies payé ou pas. ==> suffit juste de payer (que ce soit avec une carte pré-payée ou une CB ou paypal) une période d'abonnement, c'est tout. en clair et dans l'ordre : 1° va sur le site https://cogaccounts.codemasters.com/ 2° Saisis ton login/mdp 3° Dans la partie "gestion des abonnements" de la fenêtre qui vient de s'ouvrir, tu dois avoir une ligne "LOTRO" avec plusieurs flèches à droite, dont une qui te permet de payer (je peux pas le vérifier, mon compte est ouvert) Si tu n'as pas de ligne LOTRO, c'est que tu as un pb avec ton compte ==> support COG, mais tu n'as pas à racheter de licence ni rien, tu as déjà la tienne... |
![]() |
|
|
Bah non, c'est couillon, essaye de MP Northred éventuellement !
|
![]() |
|
|
C'est étrange comme truc, on dirait que c'est comme si tu avais entré un code d'essai à l'origine.
As tu toujours ton code d'activation original? |
![]() |
|
Sobert le Pèlerin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
|
Déplacé sur le bon forum
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|