Badaboum64

Dernières publications

RSS
3 novembre 2012 à 21:16 - Messages
Le xam c'est sympa, on peut switch dedans depuis le sundy quand on est rushé par du moskito ou pour nettoyer une base mais de l... Lire la suite
3 novembre 2012 à 11:27 - Messages
Pour ma part je n'ai jamais joué a un PS et je suis donc arrivé avec aucun apriori ni attente particulière sur ce jeu et je doi... Lire la suite
2 novembre 2012 à 20:27 - Discussion
Un petit topic pour savoir qui est ou et pourquoi. Qu'est ce que vous a poussé a rejoindre telle ou telle faction? Pour ma pa... Lire la suite
6 juillet 2012 à 10:26 - Messages
Molitor et moi même nous sommes fait démonter par 2 démons en vengeance et achille alors que nous étions en 2 hercules fines. L... Lire la suite
18 février 2012 à 00:33 - Messages
perso le dernier démons des caraibes que j'ai vu c'était au ciné...... Lire la suite
18 février 2012 à 00:27 - Messages
En fait il y a 2 skills pirates: - Capture un navire (uniquement pour les assassins) Il vous permet de prendre contrôle du navi... Lire la suite
24 janvier 2012 à 10:22 - Messages
A noter que chez les edr le craft tournait si bien que rien qu'en revendant le surplus à l'ah on fournissait les ships gratos à... Lire la suite
1 décembre 2011 à 13:37 - Messages
Changements à la tête d'ICE, Darkhus s'en va et le nouveau directoire arrive! CEO: Necker Dirlo RH: JapiOu Dirlo diplo: Ethanol... Lire la suite
19 octobre 2011 à 09:01 - Messages
jamasi entendu parler d'items exclusifs. Le fait de payer un mois d'abo file des droits que tu achetes au détail sur le treasur... Lire la suite
18 octobre 2011 à 22:40 - Messages
ingame, ouvre le "treasure island" (le shop du jeu). Tu verras tous ce qu'il propose. Tu conserves tous les items meme apres qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Badaboum64 n'a publié aucune critique de jeu.